Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:20

Rowena vit Katyna revenir, mais elle ne s'attendait pas du tout à cette proposition! Me battre avec Gilead, elle n'avait jamais appris à quiconque de se battre. Il fallait un commencement à tout. Le seul problème qui sauter aux yeux c'est qu'elle n'était pas du tout en tenu pour le combat. Elle était simplement affublée d'un robe verdâtre avec quelque motifs... Enfin la tenu décontracté!

Elle eu juste un regard furtif au alentour comme pour chercher sa direction mais en réalité elle cherchait un endroit assez dégager pour pouvoir faire ce combat.


-Euh... Ne bougez pas, je revient tout de suite!

Elle tourna les talons à ses accompagnateurs et partie en direction de son antre aux roses pour pouvoir se changer. Son coeur battait la chamade. Peut être stresser et impatiente par le déroulement de l'épreuve. Dans sa tête plusieurs image de combat vil-voltèrent.

- Oh mais je l'ai mise ou!

Déjà la préparation commencer bien, elle ne trouver plus son armure et c'est arme! la catastrophe! Après cinq minutes de recherche, elle comprit enfin ou elle l'avait mise, dans les rosiers au lieux du coffre, allez savoir pourquoi...

Elle commença à s'affubler de tout son armure doré, en laissant le casque de côté. Une fois son épée dans le fourreau elle partie en direction du Gilead et de Toopie. a chaque pas elle pensa à se qu'elle allait faire, chaque mouvement, puis jeta un regard sur les arbres alentour...


- Me voilà! Je pense qu'il est inutile de bougeait. Ici est un endroit parfait!
Euh... J'espère que ça te dérange pas au moins?


Le regarde en souriant, elle espéré aussi le rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:54

Gilead la regarda partir puis se mit à stresser. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire contre elle ? Après un peu d'attente, la voilà de retour dans une superbe armure dorée ! Argh. Gilead un peu honteux des guenilles qu'il porte et surtout très stressé à l'idée de devoir affronter Rowena, répondit d'une voix mal assurée.

Mais nous nous battrons où vous le désirez. Y a-t-il une règle quelconque pour le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 0:01

Sourit à sa question.

- Et bien tout est permis, je ne te blesserais ou en tout cas j'éviterais...

Aï! Là il allais sans doute stresser...

- Bon ne t'inquiète pas, j'évalue juste ta technique, il n'y a rien de sorcier! Je vais te laisser dégainer et m'attaquer pour commencer. Je vais t'attaquer lentement et j'irais de plus en plus vite...
Mais rassure toi, je sais se que je fais et toi tu me montre juste de quoi tu es capable.. d'accord?


Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:00

C'est précisément la fin de cette phrase qu'Amarawen intervint. Il n'était pas mauvais de nature, loin de là. Mais il ne fallait pas recruter gentillement. Il voulait des gens motivé au sein de sa famille.

Il descendit de la cabane dans le peuplier et s'approcha au pas de course du duo. Il s'adressa directement à Rowena.

Sans vouloir te vexer, quand on fait le test en combat d'une jeune recrue, on le fait à fond. Donc, soit tu lui botte les fesses, et il nous montrera vraiment de quoi il est capable pour survivre, soit je prend ta place.

Se tournant vers le guerrier.

Guerrier, je me nomme Amarawen et suis l'Alpha des Sentinelles. Oublié ce qu'à dit Rowena pour vous rassurer. C'est faux. L'objectif de ce combat et de vous pousser à bout. Donc vous allez souffrir. Si vous passez cette épreuve, vous serez des notre. Encore une chose, ce n'est pas de la méchanceté. Mais nous avons besoin de gens de valeur, et Rowena a toujours était trop tendre!

Il lui tapa sur l'épaule pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:19

En voyant Ama venir vers eux, Toopie voulut s'élancer vers lui comme elle l'avait fait pour ses deux autres amies Sentinelles. Mais quelque chose dans son regard lui dit de n'en rien faire. En entendant son discours, elle se dit que pour une fois, elle avait bien fait de se retenir. Elle attendit qu'il ait fini son petit speech avant de venir près de lui et d'attendre qu'il l'autorise a l'embêter comme à son habitude.

Se tenant droite et fière à côté de son chef adoré, elle observa les réactions de la peut-être future recrue. Autant les paroles de Rowena semblaient avoir un peu calmé le guerrier, autant celles d'Ama avait fait fuir les couleurs de son visage. Pas tant que ça non plus, mais il n'en pas aussi large à présent.


"- T'en fait pas. Il a l'air grognon comme ça, mais il est gentil notre chef. Il est un peu comme un gros nounours, il sait être tout doux, mais faut pas marcher sur ses plates-bandes. Hein, Ama? J'ai pas raison?"

Au moins, elle aurait essayé de détendre un brin l'atmosphère.

"- Bon alors, c'est quand qu'on assiste au carnage? Et c'est qui qui affronte Gilead au final? Combat, combat, combat!!!"

La voilà qui se mit à scander en tappant des mains, impatiente et sautillante telle une sauterelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:29

Il se renfrogna en l'entendant lui dire qu'il était un gros nounours.

L'attrapa par les bras et la mis sur ses épaules.

Si tu m'embête, je te lâche. Alors sois sage la haut!

il sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 14:30

Elle regarda Amarawen d'un mauvais oeil. Se banal cajoleur l'avait bien remonter et tous ses efforts pour rassurer Gilead était tomber à l'eau. elle considéra que ça ne servait absolument de s'énerver avec lui et qu'il valait mieux se concentré sur le combat à venir.
Maintenant le guerrier allait surement perdre courage mais après tout... il fallait qu'il fasse ses preuves.

Sans plus attendre Rowena sortit son épée du fourreau, la serrant fortement par le pommeau. La lame brillait et quelques reflets venaient frapper son armure...
Elle s'attendait au moins à se que le guerrier sorte son épée!


- Tu es prêt?

La jeune femme avait prévu que dès l'épée hors du fourreau, elle commencera à l'attaquer et espérer qu'il réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:22

Pendant que les Sentinelles réglaient quelques détails, Gilead en avait profité pour troquer sa hache contre une épée dans son baluchon. L'épée était légèrement moins bien, mais vu l'écart de niveau, ça risquait pas d'être décisif. Et puis elle présentait mieux, et surtout, il préférait se battre épée contre épée que hache contre épée. Voyant que Rowena dégainait, rassemblant son courage, il dégaina à son tour et se mit en garde.

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:26

Une fois qu'il fut prêt elle s'amusa à faire tourner son épée avant s'enclenchait la première attaque. Elle commença par un série de bottes basses parfaitement maitrisées pour lui faire perdre l'équilibre.
Après un bref sourire sur ses lèvres rosées, elle lui jeta un regard de défit avec une légère pointe de malice. Les coups fourbes étaient sa spécialité et si il fallait le déconcentré cela allait fortement l'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalwer (ou le calvaire du guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: