Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMar 10 Aoû - 18:51

Quelque part, sur Orepa, une étendue de sable, un désert miniature peut-être. Sur ce sable, un homme d'une vingtaine d'année, un valeureux guerrier (en devenir) vêtu d'une superbe tenue de cuir pourri... euh, bouilli, pardon, accompagné d'un phénix. A sa hanche pendouillait lamentablement, enfin, fièrement, un hachette de belle facture... pour une arme minable en silex. L'homme avançait donc d'un air décidé (en tout cas, aussi décidé que s'il avait envie d'aller ailleurs). Son port altier trahissait ses origines des plus hautes classes de la société (si on limite la société à ses classes les plus basses). Il allait donc gaiment vers des terres plus agréables qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

- Raaah !! Mais j'en ai marre de ce sable ! Un guerrier de mon statut ne devrait pas avoir à marcher là-dedans ! Ça n'a ni la fermeté d'un bon sol dur, ni la douceur d'un revêtement moelleux, c'est rêche, des fois ça s'enfonce et des fois pas, et en plus, ça rentre dans les bottes ! s'exclama notre noble héros en se laissant lourdement tomber au sol.

Il entreprit alors d'ôter ses bottes pour les désensabler quand soudain ! Un scorpion s'arrêta face à lui et le regarda. Alerté par un sixième sens propre à ceux qui ont l'habitude de mener une vie dangereuse parsemée de combats, il se rendit compte de la présence menaçante de ce scorpion qu'il voyait parfaitement juste en face de lui. Ni une, ni deux, mû par un réflexe de combattant aguerri, il bondit sur ses pieds sans prendre la peine de rechausser sa seconde botte et, d'un même mouvement, s'empara de sa hachette et la brandit. C'est ainsi qu'en à peu près huit secondes, il était prêt au combat. Son phénix quant à lui ne s'occupait nullement du scorpion et regardait avec amusement son maitre.


- Aha ! gronda le guerrier. Tu pensais vraiment pouvoir m'attaquer par surprise, scorpion ? Mais tu ignorais à qui tu avais à faire ! Prépare-toi à mourir ! YAAAH !

La hache fendit l'air de bas en haut et s'abattit sur le scorpion abasourdi (si tant est qu'un scorpion puisse l'être) en projetant sable et entrailles de scorpion... sur et dans la botte posée juste à côté.

- Aha ! Tu fait moins le malin maintenant, hein ! s'exclama l'homme d'un air victorieux. Puis il vit l'état de sa botte et se rembrunit.

Laissons-le donc là, à pester contre ce satané sable et à nettoyer tant bien que mal ce qui lui sert de botte, et retrouvons-le plus tard, loin du sable, dans une grande prairie. Il marchait donc gaiement, ravi de retrouver de l'herbe confortable sous ses maigres bottes lorsqu'il croisa un ours énorme ! (ou plus exactement très légèrement plus gros que la moyenne) Les deux protagonistes se regardèrent droit dans les yeux. Un regard de défi se lisait dans les yeux de l'ours. Enfin, c'est ce qu'y vit le guerrier, son phénix, lui, y lut plutôt du mépris. En tout cas, l'ours n'avait pas l'air particulièrement agressif.


- Eh bien ! Les animaux me cherchent aujourd'hui ! Puis, brandissant sa hachette Puisque c'est ainsi, tu vas me trouver ! Et tu vas ravaler ton air arrogant !

Un coup de hachette prodigieux fondit sur l'épaule de l'ours qui n'eut pas le temps de réagir. Il poussa un rugissement de colère alors que le guerrier regardait avec fierté le sang ruisseler de la blessure de l'ours. Ou plutôt quelques gouttes perler de son égratignure. Reprenant ses esprits, si tant est qu'il en eut, le guerrier s'inquiéta et, tandis que son visage se décomposait, son phénix s'élevait dans les airs, à une hauteur suffisante pour être hors de portée de l'ours.

- Euh, gentil l'ours... ehe... Tu vas pas m'en vouloir pour si peu, hein ? Bon... Moi, je continue mon chemin ! Allez, à plus ! Ravi de t'avoir rencontré !

Alors que l'homme faisait mine de s'éloigner tranquillement, son adversaire fondit sur lui et le "combat" se transforma en course poursuite. L'on put voir ainsi traverser la prairie une étrange équipée. En tête, courait un homme hurlant à plein poumon des cris effrayés d'une virilité douteuse, derrière lui venait un ours grondant de colère et au-dessus d'eux un phénix les suivait sans manifester aucunement l'intention de se joindre à la fête. Au terme d'une course qui paraissait interminable à l'homme de tête, ce dernier s'engouffra dans une forêt, toujours suivi par le phénix, mais plus par l'ours qui s'était lassé de la poursuite depuis un bon moment, mais ça, le guerrier ne s'en était pas rendu compte. Aussi, il entreprit de courir en zigzag entre les arbres, évitant par miracle de trébucher sur ce sol irrégulier. Un arbre de bonne taille et pourvu de belles branches basses de présenta alors et il se jeta dessus. Le Phénix se posa sur l'une de ses branches et regarda d'un air amusé son maître ahaner en escaladant l'arbre tant bien que mal. Au bout de quelques minutes, posé sur le ventre sur une branche à deux mètres du sol, le guerrier, à bout de souffle, se rendit compte de l'absence de son poursuivant. Pensant qu'il avait réussi à semer l'ours grâce à son habile course forestière, il remercia à mi-voix les arbres, avant, ivre de fatigue, de s'endormir. C'est ainsi qu'à l'orée de la forêt protégée par les Sentinelles (oui, à l'orée, il a tourné en rond, encore quelques mètres et il se retrouvait sur la plaine) on put entendre le doux ronflement d'un homme endormi dont les bras et les jambes pendaient d'une branche.

[HRP]Désolé pour la longueur, j'ai toujours tendance à écrire beaucoup quand je commence...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMar 10 Aoû - 23:05

Ce matin-là, Katyna s'était levée tôt pour profiter un peu de la quiétude des bois. Assez rapidement, elle remarqua que son environnement était légèrement modifié. Les bois n'étaient pas aussi calmes que d'habitude.
Elle vit tout d'abord un phoenix et fut surprise de percevoir une lueur amusée dans son regard. Non loin de l'animal se trouvait la source du bruit suspect. Des ronflements descendaient d'un arbre. Katyna sourit, se demandant vaguement qui pouvait bien dormir ici alors qu'on n'était plus loin du campement des Sentinelles.

L'homme était manifestement un guerrier, et dormait à poings fermés. Même grimpé dans un arbre, c'était dangereux. Inconscient même. La cape de l'homme flottait lentement dans le vent. Katyna réprima un fou rire et tira sur la cape.
L'homme, en équilibre précaire, dégringola à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 4:44

Le guerrier fut réveillé en sursaut par une chute impromptue. légèrement sonné et mal réveillé, il se mit sur son séant en se demandant ce qu'il se passait lorsqu'il vit une jeune femme. Il se leva aussitôt, et, constatant qu'elle n'avait pas l'air belliqueuse, se présenta avec maintes courbettes tout aussi ridicules qu'inutiles.

- Bonjour, gente damoiselle. Permettez-moi de me présenter, Gilead Maerlyn, guerrier de mon état. Sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre, il enchaîna en parlant rapidement. Vous vous demandez sans doute ce que je fais ainsi à dormir au pied d'un arbre. Et bien figurez-vous que je ne me rappelle ni être descendu, ni m'être endormi. Car j'étais grimpé dans l'arbre. Pourquoi ? me direz-vous. C'est simple, laissez-moi vous expliquer. Je traversais hier un désert aride fort incommodant, puis j'ai continué mon voyage dans une prairie beaucoup plus agréable. C'est alors qu'une horde d'ours géants s'est jeté sur moi sans raison. J'ai alors vaillamment défendu ma peau, mais j'ai vite vu que mes chances de gagner étaient inexistantes, hélas. J'ai alors effectué un repli stratégique jusqu'à cette merveilleuse forêt qui m'a permit de semer mes poursuivants. Je suis alors monté prestement à l'arbre que voici, au cas où ils seraient encore à mes trousses. Cela n'étant pas le cas, j'ai dû redescendre dormir après toutes ces péripéties épuisantes, mais je ne m'en souviens pas... Et vous qu'est-ce qui vous amène donc dans cette belle forêt accueillante ? Toujours sous le coup des émotions de la veille, Gilead ne se lassait pas de complimenter la forêt qui, selon lui, l'avait sauvé.

Il s'était enfin tu et semblait attendre que son interlocutrice lui réponde, tout en tentant vainement de donner une meilleure allure à sa tenue en l'époussetant dans un effort de discrétion fort inefficace. Il lui tardait le jour où il pourrait toiser le petit peuple dans une somptueuse armure de plate, chevauchant un superbe destrier, mais il en était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 9:20

Katyna observa attentivement le guerrier durant son discours. Elle se demanda un moment s'il y avait vraiment eu une horde d'ours quelque part par ici mais décida de laisser cette question de côté pour le moment.

Bonjour à vous, guerrier Gilead. C'est une curieuse histoire que vous me contez là. Je peux peut-être vous renseigner sur un point : vous êtes tombé de l'arbre (elle essaya sans succès de retenir un sourire de malice). Mais dites-moi, à part les ours, qu'est-ce qui vous amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 15:49

"Bon, apparemment, elle est plus curieuse que loquace... Et bien soit, je ne le serai pas non plus." se dit Gilead avant de répondre, ignorant totalement la pique de son interlocutrice concernant sa façon peu commune de retourner à terre.

- Et bien, je cherchais une guilde dont on m'a parlé. D'ailleurs, je n'ai pas que ça à faire moi, il faut que je les trouve. Et ce ne sera pas chose aisée. Regardant de tous côtés. D'autant que j'ignore non seulement où elle est, mais où je suis. Il héla le phénix qui se trouvait près de lui. Phénix ! Où qu'il est le nord ?

Le Phénix regarda à sa droite. Par là ? Il regarda ensuite à sa gauche. Par là ? Puis, il tourna son regard vers le guerrier. Tu te foutrais pas de moi par hasard ? Hein ? Je suis sûr que si tu savais parler tu t'en priverais pas. Bon, c'est pas grave, pas besoin de savoir ni le nord ni sa position quand on sait pas où on va !

Sur ce mademoiselle, je vous salue et vous laisse à vos occupations qui ne me concernent pas.

Il s'inclina, puis amorça un mouvement de départ dans une direction avant de se rétracter et de faire de même dans un autre direction. C'est qu'il avait un peu peur de se planter de direction et de tomber sur des dangers pire que des ours.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 17:30

La jeune femme eut envie de le laisser partir, histoire de compter les kilomètres inutiles qu'il pourrait faire, mais se ravisa.

Quelle est donc la guilde que vous cherchez ? Si bien sûr vous êtes disposé à accepter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 17:54

L'inconnue continuait de poser des questions mais proposait son aide, qui serait bien utile à notre guerrier paumé. Il décida donc de ravaler sa fierté et d'accepter son aide.

- Eh bien, je cherche Les Sentinelles, vous savez si c'est dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 17:59

Ce n'est plus très loin, non. Vous avez l'intention d'intégrer cette guilde ?

La jeune femme resta prudente. L'homme semblait un peu moins arrogant qu'au début de leur rencontre, mais elle aurait aimé cerner le personnage avant de l'emmener à leur château.
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 11 Aoû - 18:21

Et bien, deux de leurs membres m'ont proposé de les rejoindre, déjà. Elles ont sans doute su décerner mon incroyable potentiel. Je me rend donc au domaine de la guilde, afin de répondre à leur généreuse invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 12 Aoû - 0:30

"Incroyable potentiel". Katyna sourit, se demandant s'il était sérieux ou non. Après avoir repensé au récit qu'il lui avait fait, elle songea qu'il se prenait probablement toujours très au sérieux. Cela dit elle trouvait ça amusant.

Ah ! Et puis-je savoir qui vous a invité ? Simple curiosité bien sûr.
Je peux peut-être vous expliquer comment nous fonctionnons. Pour intégrer notre guilde il faut que vous passiez deux épreuves. Si vous réussissez, vous serez des nôtres.
Etes-vous prêt à vous plier à ces formalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 12 Aoû - 1:10

Parce que vous êtes une Sentinelle ? Pourquoi ne pas vous être présentée ? J'ai été invité par mesdemoiselles Ylou et Rowena. Mais quant aux épreuves, je m'y plierai quand, un, je saurais qui vous êtes et j'aurais la preuve de votre appartenance à la guilde, chose que vous avez laissé entendre à l'instant mais pas dit franchement, avouez que c'est louche, et deux, que l'on m'aura dit que vous avez l'autorité nécessaire pour faire passer les épreuves d'intégration. J'espère ne pas vous offenser en disant cela, mais c'est moi qui serait offensé si vous pensiez pouvoir me faire faire vos épreuves alors que je ne sais rien de vous qui ne vous êtes pas présenté.

Gilead s'inclina en signe de respect mais en se redressant, il ne quitta pas son interlocutrice des yeux, une lueur de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 12 Aoû - 23:29

Cet homme était peut-être guerrier, mais il n'avait pas à se montrer aussi arrogant. Il venait à peine d'arriver dans les environs !
Elle passa derrière lui, dégaina rapidement, et lui plaqua sa lame contre la gorge.

Alors de un, je m'appelle Katyna, assassin, enchantée. Justement je n'ai encore tué personne aujourd'hui. Et de deux, je suis gardienne des Sentinelles je peux donc très bien vous faire passer les épreuves. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyVen 13 Aoû - 2:34

Le contact froid de la lame de Katyna ne plaisait pas trop à Gilead, qui tenait à l'intégrité de sa gorge.

Il dit d'une voix étranglée
Donnez-moi donc vos épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyVen 13 Aoû - 22:05

Alors qu'elle revenait gaiement d'une petite sortie matinale destinée à aller cueillir des champignons et ramasser des fleurs en chantonnant, Toopie crut percevoir la voix de Katyna un peu plus loin. Un grand sourire s'étala sur son visage en songeant à la petite farce qu'elle allait lui jouer en essayant de la prendre par surpirse. Son panier sous le bras, elle changea illico de trajectoire.

Seuls quelques fourrés la séparait encore de la jeune femme, lorsqu'une voix étrange la fit froncer les sourcils. D'un bond, elle sortit de sa cachette et découvrit le guerrier en fâcheuse posture. Malgré ses efforts, elle ne put se retenir d'éclater de rire.

"- Hihihi, eh bien, on dirait que la chasse est bonne aujourd'hui."

Sautillant joyeusement, elle fit le tour de l'homme, l'observant minutieusement tout en déposant au passage une bise sonore sur la joue de Katyna.

"- Si t'es encore en vie, c'est parce que t'es là pour nous rejoindre, nan? En général, Katy n'est pas aussi ... indulgente avec ses victimes. Tu peux t'estimer chanceux sur ce ... cou là."


Elle pouffa de rire à la fin de sa blague, désignant son cou du bout du doigt. Franchement, trop drôle celle-là. Finalement, elle s'arrêta de rire et fit face au guerrier en le dévisageant encore un peu avant de lui sourire, le regard malicieux de la gamine qui sait qu'elle a le dessus. Sa petite bouille d'ange ne l'empêcherait jamais de se comporter parfois comme une vraie petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptySam 21 Aoû - 17:39

Katyna relâcha un peu sa prise, distraite par l'arrivée de Toopie. Elle lui sourit et lui présenta rapidement le guerrier.

Voilà un guerrier qui veut rentrer chez nous, tu crois qu'on pourrait trouver des épreuves à la hauteur de son "incroyable potentiel"?

Elle libéra l'homme.

Bon, très bien, commençons. D'abord, tu dois résoudre une énigme. La voici : Un homme fait le pari suivant : il dit pouvoir manger une même pomme deux années différentes sans qu'elle pourrisse. Il gagne son pari sachant qu'il n'a pas pu tricher.

A toi de m'expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 25 Aoû - 13:05

Après quelques brasses, parcourant de long en large un lac, elle sortie de l'eau. Bien sur elle vérifia attentivement si personne ne l'avait vu. Quelques frissons apparu sur sa peau, le vent soufflait pas trop fort mais suffisamment pour qu'elle eu froid.
Elle se dépêcha pour attraper une serviette, se sécha et enfila soigneusement ses effets. Une simple robe oui, et juste un poignard pour se défendre. En se moment elle ne croyait pas être attaquer par une quelconque bête. Sur le chemin du retour elle entendit un voix qu'elle connaissait très bien...


Alors de un, je m'appelle Katyna, assassin, enchantée. Justement je n'ai encore tué personne aujourd'hui. Et de deux, je suis gardienne des Sentinelles je peux donc très bien vous faire passer les épreuves. D'autres questions ?

Elle était bien distingue et par simple curiosité de sa part, suivit les sons de sa voix et d'un autre...

J'ai déjà entendu cette voix...

Elle réfléchit un moment et tendit l'oreille mais rien. Sans plus attendre elle accéléra la cadence avant de tomber sur les deux protagonistes. Katina avait déjà poser son énigme. Elle pensa en elle même...

* L'étranger? Se n'en était pas un. Je m'en rappelle Gilead...c'est ça! *

Pour ne pas déranger la concentration du guerrier, elle préféra rester en retraie et lui adressa un joli sourire suivit d'un léger signe de tête pour lui souhaiter la bienvenue.





Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 25 Aoû - 18:11

Gilead semblait réfléchir intensément. Après un long moment d'attente, il prit enfin la parole. J'ai le droit à combien de réponses ?

[HRP]Désolé pour le temps de réponse[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 25 Aoû - 18:41

La jeune femme sourit.

Autant qu'il t'en faut. Je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyMer 25 Aoû - 23:26

Gilead semble réfléchir encore. Au bout d'un bon quart d'heure d'intense réflexion, il semble avoir une idée.
Alors, la première idée qu'il me vient à l'esprit, c'est qu'il la mange juste avant minuit et juste après minuit la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 26 Aoû - 12:28

Bien, c'est la réponse que j'attendais ! Félicitations, tu viens de passer la première épreuve. La seconde consiste en un combat. Mais d'abord, suis-moi, je t'emmène chez nous.

La jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre et se faufila entre les branches, laissant le soin à Rowena ou à Toopie si elles le souhaitaient de faire la conversation au guerrier.

En quelques minutes de marche rapide ils arrivèrent au château.

Je te laisse patienter quelques instants le temps de réfléchir à qui tu vas affronter. Profites-en pour te reposer !


Dernière édition par Katyna le Jeu 26 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 26 Aoû - 12:44

Elle s'était creusée un moment les méninges mais était fière d'être arrivée à la même conclusion que le guerrier. Et surtout avant lui, mais ça, elle le garderait pour elle. C'est avec un grand sourire enfantin qu'elle suivit Katyna qui emmenait le guerrier vers leur château. Elle en profita pour faire un crochet vers Rowena et lui offrir à elle aussi une bise sonore.

Il ne fallut pas bien longtemps avant que le château de Duke n'apparaisse devant eux. Toute excitée et attendant la prochaine épreuve avec impatience, Toopie se remit à sautiller un peu partout comme un vrai ressort, rigolant doucement de tout et de rien, juste par pur plaisir. Elle fut un déçue d'apprendre qu'il allait falloir patienter avant d'assister au combat, mais déjà sa bonne humeur reprenait le dessus. Et pour ne pas s'ennuyer, elle se mit à harceler Gilead de questions sans queue ni tête, passant du coq à l'âne comme à son habitude, sans vraiment en attendre les réponses.


"- Bravo pour la première épreuve. T'es pas si bête que t'en as l'air. Enfin, les guerriers sont pas connus pour leur sens de la logique. Sinon, ça fait longtemps que t'es par ici? Pourquoi t'es venu nous voir nous? T'es tout seul ou t'as des amis et une famille qui t'attendent quelque part? T'aime bien les ours? Il y en a plein dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 26 Aoû - 13:59

Fait un beau sourire à Toopie qui s'approche d'elle pour lui faire un bisou. Regarde Katyna et Gilead puis commence à s'avancer pour rejoindre le château. Elle aussi avait réfléchit à la réponse de l'énigme et avait effectivement trouvé.
Rowena marchait au côté de Toopie qui sautillait dans tous les sens, cela la fit sourire.

Peu de temps après, la grande bâtisse fut en vue et le fait d'attendre encore ne l'enchanté pas trop. Heureusement qu'elle avait quelqu'un à qui parler en attendant.

Toopie commença à l'affublé de questions, son sourire se fit de plus en plus large lorsqu'elle les entendit. Elle pensa que le guerrier aller s'y perdre dans tout ça... La jeune femme se contenta, pour le moment, de se taire...

Revenir en haut Aller en bas
Gilead Maerlyn
Les sentinelles
Gilead Maerlyn


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Toulouse

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 26 Aoû - 14:18

Gilead était un peu inquiet pour l'épreuve suivante. Après tout, même s'il était très doué, le combat, ça nécessite de l'expérience, c'est pas comme l'intelligence... Et il était parfaitement conscient de manquer d'expérience.

Aussi suivit-il les filles sans mot dire, regardant sa hache d'un air bête.

Soudain Toopie se mit à lui poser des questions assez brusquement, ce qui le fit sursauter. Mais il se reprit et répondit à la fille qu'il catalogua comme hyperactive.


Je cache peut-être bien mon jeu, mais une intelligence démesurée se cache derrière mon beau visage. C'est pourquoi j'ai trouvé la réponse à cette énigme presque instantanément. Il faut dire que pour un esprit tel que le mien, ce n'était pas une véritable épreuve. Et non, ça fait pas longtemps que je traine dans le coin, et ma famille habite loin d'ici. Quant aux ours, oui, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup. Moi, je n'ai rien contre eux, mais eux n'ont pas dû aimer que je passe trop près d'eux, figure-toi qu'ils m'ont coursé jusqu'à ce que je les sème là où vous m'avez trouvé. J'aurais bien pu m'en débarrasser avec quelques coups de hache bien placés, mais j'avais quelques scrupules à tuer tous ces animaux qui ne faisaient que défendre leur territoire. Et puis, une petite course de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Pour ce qui est de venir chez vous, j'ai reçu une invitation de la part d'Ylou, et j'ai rencontré Rowena, noble chevalier, qui, je l'avoue, a fait forte impression sur le novice que je suis. Il n'avait pas remarqué la présence de la personne en question, pourtant juste à côté, bien trop occupé à résoudre l'énigme puis préoccupé par la perspective de devoir se battre contre quelqu'un qui serait sans doute bien plus expérimenté que lui. Phénix, son phénix bien nommé, remarquant cela, se plaça derrière Rowena (par rapport à Gilead) et poussa un cri. Gilead se tourna alors dans sa direction et vit enfin Rowena. Il fit maintes courbettes tout en s'adressant à elle.

Ah ! Vous êtes là, dame Rowena. Pardonnez-moi de ne vous avoir vu, mais c'est que les épreuves pour rejoindre votre noble guilde inquiètent un peu beaucoup l'humble novice que je suis, et me voilà tellement perdu dans mes pensées que je ne fais pas attention à ce qui m'entoure. D'ailleurs, je comprendrais très bien que vous ne me pardonniez pas. Il est impardonnable pour le manant que je suis de ne point remarquer une personne aussi remarquable que vous et euh... Gilead se tut brusquement, ayant perdu le fil de ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 26 Aoû - 16:43

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à ses nombres courbettes sans le quitter du regard. Elle repensa à ses paroles..." noble chevalier". De nombreux compliments qui indirectement, lui faisait plaisir.
Rowena pensa qu'il devait être un peu anxieux sur l'épreuve avenir. Il est vrai qu'il n'était pas suffisamment entrainer mais elle se devait de le rassurer. Après tout personne n'allait lui faire du mal.


-Tout d'abord je n'ai pas eu le temps de vous féliciter pour ce que vous avez fait. Je pensais que vous ne viendrais jamais et je suis heureuse de voir que je m'étais trompée. Et ne vous inquiétez pas, je comprends que vos épreuves doit tenir une place importante dans votre esprit et si vous ne m'avait pas remarqué c'est aussi parce que je ne voulais pas vous troublez en pleine réflexion.
Et rassurez vous, tout se passera bien pour la prochaine épreuve. Vous avez les bases?! donc il ne devrais y avoir aucun souci! Katyna n'est pas si méchante!


Sourit à son autre compliment.

- Moi, remarquable? Non je suis simplement une guerrière, rien de bien particulier. Et je ne vous pardonne pas parce qu'il n'y a rien à pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier EmptyJeu 26 Aoû - 17:48

Katyna observa les deux jeunes gens qui commençaient à sympathiser. Elle prit donc sa décision.

Guerrier, tu affronteras Rowena, si toutefois elle le veut bien. C'est, comme tu le sais déjà, une guerrière, et ça sera bénéfique que tu vois comment elle se débrouille et donc à quel niveau tu arriveras. En te souhaitant qu'un jour tu pourras la battre ! Rowena, si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier   Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilead Maerlyn, un noble et puissant guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalwer (ou le calvaire du guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: