Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une arrivé annoncée

Aller en bas 
+2
Toopie
Weand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptySam 20 Fév - 2:34

Le choc de l’eau glacé sur ça peau lui avait remis les idée au clair, il était là pour entrer chez les sentinelles, et pour cella il fallait qu’il gagne la deuxième épreuve, il devait se battre avec prestance et agilité, même si son adversaire serai une par de lui comme tous les autres membres.. Un seul corps composé de plusieurs membres.

Le plongeon fut agréable a cet instant il comprit le plaisir que son aigle avait de voler dans les airs, si quelqu’un entendrais ses pensés il pourrait le trouver étrange, car mère nature les avait gâté de ce divin présent que de sentir l’air fluctuer sur leur épiderme plumée.

Remontant le courant il s’avança à la rive remontra la hauteur qu’il avait parcourut à la nage, et arriva vers les être présents donc un nouveau visage.
Il le salua d’un signe de la tête.

« Mon adversaire m’attend, à tantôt. »

Le voilà à proximité du tronc avant de monter sur le tronc il retira ses chaussures, et son maillot, qui regorgeaient d’eau, n’oubliant pas de reprendre son épée.
A peine arrivé sur le tronc qu’il se met à courir en direction de Laurana.

« Attention me voici ! »

Il n’hésita pas à hausser la voix, pour créer un effet de surprise. Profitant du temps de son temps rotation, il lui donna un coup sur son épée faisant ainsi une croix, l’arme tombée à l’eau, son arme pointé contre elle…
Souriant.

« Ho tu as perdue ton arme, veux tu aller la chercher ?»

Yeux plissés, il la regardait tentant d’anticiper ses gestes…
Il schématisait dans son esprit.

Si elle se tourne dans cet axe, tu réagiras ainsi.. si dans celui-là.. de celle-là…
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:28

Laurana n'avait pas asser alerte. Elle avait gagnée la première manche , mais elle se laissa distraire quelques secondes. Ces quelques secondes furent suffisante pour que son adversaire reprenne le contrôle. Le jeune homme l'avait prise par surprise. Maintenant son arme était à l'eau. La jeune guerrière n'avait pas du tout envie de perdre , mais sans arme elle ne savait que faire. Son regard doré se plongea dans celui du jeune homme , son regard ne trahissait rien. La jeune Laurana se leva doucement , sans aucuns buts préçis , elle ne fit que se lever doucement et agilement. Elle avait les deux pieds posés fermement sur le tronc et elle l'observait , rien de plus normal. Ces yeux dorés ne lâchaient pas prise dans celui du jeune homme. Elle attendit..Un aigle vînt alors voler au dessus d'eux. Weand y jetta un rapide coup d'oeil. C'étais tous ce que Laurana voulait. Pendant qu'il y jetta un coup d'oeil , la jeune femme avança rapidement et elle utilisa une prise du poignet afin que l'épée de Weand soit projeter dans les airs , pour atterir dans l'eau. Un sourire de satisfaction se dessina sur ces lèvres.

« Toi aussi tu as perdu ton arme on dirrais..dommage hein. Tu souhaite aller la chercher ? »

Elle le regardait d'un air mauvais , le ton qu'il avait employer avec elle plutôt avait été désagréable. Elle ne l'appréciait guère même si il était une bonne recrue. C'était la seule qualité que Laurana lui trouva. Son regard était noir , elle le fixait toujours , sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:58

HRP : Même si tout ce que vous faites est très bien, je vous proposes d'accélérer légèrement. Je me met à la place de Weand et je me dis que le temps commence à être long depuis son premier post.... Donc essayez de spas trop tourner autour du pot, mais de pas bâcler les recrutement non plus. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 2:07

[HRP] Cella dit pour la duré du rp, ne me dérange pas. Et il m’est possible uniquement d’écrire tard le soir . Je m’en excuse d’ailleurs.. Mes journées sont longues. Mais c’est un plaisir de lire Laurana.[/HRP]

« Nous somment donc à armes égales.»
Il avait été surpris par ce virement de situation il n'avait pas envisagé cette situation.. il se trouvait bête de s'être ainsi laissé déconcentrer.
« J'irai la chercher pus tard, elle n'en sera que plus luisante.»
Le soleil avait eu le temps de sécher son corps et ses pantalons.
Il avançait sur ce tronc en direction de la belle. D'un geste souple au lieu de la faire basculer en arrière comme idée préconçue, il avait eu une autre idée.. cette fois il fit l'inverse, il l'attira à lui, la saisissant par les hanches, la blottissant dans ses bras.. ainsi il pourrait mieux la conduire à la source.
« C'est beau de badiner, mais le fond de l'air devient froid, et j'ai peur que tu n'attrapes froid. »
Weand tournant sur sa position, initiant une sorte de danse qui mena Laurana à être penchée au dessus du vide..
« Il te plait de danser en ma compagnie ?.. »
Il gardait toujours cet humour assez particulier, agaçant, sans doute, par moments. Certains aimaient d’autres moins..
Il souriait en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 3:16

HRP : Pardon..j'ai plus le net chez moi. Je répond dès que possible. =S /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:05

Lors de la ''danse'' de Weand la jeune femme fut forcée de se pencher vers l'arrière. Ces pieds glissaient également , mais elle tenta de ne pas le laisser parraître. Elle se contenta de le fixer d'un air mauvais , presque hostile. Il allait gagner , Laurana perdait pied et elle détestait perdre. Ce jeune homme , qui avait l'air au début si innoncent, serait sur le point de la battre elle. Elle perdit pied et elle se retrouva à l'eau. La jeune femme sortit son visage de l'eau et elle passa sa main dans sa chevelure dorée.

« Mince...»

Elle regarda autour d'elle et elle localisa rapidement les deux épés , elle les pris et Laurana se dirigea vers le rivage. La jeune femme déposa les armes sur le gazon et elle sourit légèrement à Weand.

« Bravo , et..épreuve réussit. Cela fait seulement une fois que tu m'éjecte dans l'eau , mais je t'accorde la victoire.»
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:10

Voyant le combat se terminer, Amarawen se leva et partit en direction du tronc.

Merci Laura. Bon combat. Weand, tu as fait tes preuves. bienvenue au sein des Sentinelles! La prochaine étape pour toi sera de te trouver un coin, un arbre ou ce que tu veux pour construire ta cabane. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu es des notre maintenant.

Il lui tapa amicalement dans le dos et s'éloigna heureux de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 2:33

Il se dit qu'il irai la remercier pour le combats.

«Je te remercie Ama, je ne manquerai pas de me trouver un endroit.. il y en a un qui m'a déjà tapé dans l'oeil à vrai dire.»

Déposant un main sur son épaule, le fit avancer vers la terre ferme.

«Je reviens vais chercher la demoiselle Laurana, je viendrais toquer à ton tronc au besoin.»

Tout en passant devant les siens, il leur sourit en signe de remerciement, tout en continuant son chemin vers les eaux calmes, s'approchant à présent de la douce, aperçu son épeé et la saisis.

«Merci Laurana, pour cette belle partie, à présent je fait partie des vôtres, mais cella dit il nous reste une manche à disputer, veut-tu la garder pour plus tard?»

Il souriait..
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 3:39

La jeune femme prit l'épée que Weand lui tendit , elle la placa dans son étui habituelle qui était située sur la ceinture de la jeune guerrière. Un sourire se dessina sur ces lèvres.

« Bienvenue chez les sentinelles Weand. Et si jamais un jours tu as le temps..je serais ravis de combattre à nouveau avec toi. »

Elle regarda autour d'eux , afin de chercher du regard les autres sentinnelles. Ne les trouvant pas , Laurana posa de nouveau ces yeux dorés dans ceux du jeune homme ténèbreux.

« Le jours où tu voudra disputer la prochaine manche tu n'a qu'a venir à ma cabane. Elle se trouve près de la rivière , à quelques mètres de la rivière en fait. Il y a une seule rivière dans le dommaine , tu ne peux pas te tromper.»
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 1:24

Il acquiesça de la tête, tout en lui souriant.

"C'est noté dans ma mémoire, à présent je vais me trouver un petit chez moi, dans ces splendides bois..

Bonne soirée ."


Puis il disparu accompagné de sont aigle et de sa monture qu'il venait de siffler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé annoncée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé annoncée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: