Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une arrivé annoncée

Aller en bas 
+2
Toopie
Weand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:27

"- Eh bien, j'ai amené une balance, on va enfin pouvoir s'en servir. Weand, tu veux bien poser tous les sachets que tu as récupéré sur le plateau de gauche de la balance s'il te plait?
Et Ama, je fais toujours les choses sérieusement. Mais de pas la même manière que toi, c'est tout. "


Elle lui sourit, un brin moqueur, avant d'inviter Weand à s'exécuter. Une fois tous les sachets disposés, elle retira les cales. La balance hésita un moment avant de s'arrêter enfin. Les deux plateaux étaient presque à égalité, celui de Weand un tout petit peu en-dessous de celui du tonneau. Elle observa attentivement le résultat avant de se retourner vers lui.

"- Tout d'abord, bravo. Tu as presque fait un sans faute. Dommage que tu ai oublié le plus simple..."

Elle sortit le petit sachet qu'elle lui avait montré au début de l'épreuve et le lança sur le plateau, ce qui finit d'équilibrer parfaitement la balance.

"- Tout n'est pas toujours compliqué, on a tendance à ne pas voir ce qui est trop simple. Mais tu as trouvé tous les autres. Un point.
Ensuite, tu es revenu dans les temps sans souci. Un autre point.
Tu as su faire preuve d'ingéniosité et d'ouverture d'esprit car je ne t'avais pas facilité la tâche. Encore un point.
Enfin, tu nous as prouver tes capacités à écouter des consignes et les respecter. Un point de plus.
Bon, comme l'a dit Ama, tu n'étais pas obligé de tuer cet animal. Ça te fera donc un point de pénalité.
Ce qui nous fait un total de.... 3 points.
Je considère donc ton épreuve comme réussie!!"


Se retournant vers Laurana, elle lui fit un petit clin d'œil discret avant de reprendre la parole.

"- Il est à toi, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptySam 6 Fév - 3:27

Il écoutait à présent Ama lui donner son point de vue.. Il trouvait la mort du serpent inutile..Weand aurait certainement pu trouver une autre façon d’accéder au petit sac, mais il avait été quelque peu, égoïste, il tenait à sa vie, un tant soit peu…

Au moins il serai content de passer la deuxième épreuve.. Et voilà que le décor était posé un tronc d’arbre, une falaise et une bataille…

Et la jeune Toopie, contente pour l’accomplissement de la tâche demandée, il la trouvait astucieuse, une vrai graine d’ingéniosité, précieuse perle pour les sentinelles.

« Tu m’as bien eu avec cette petite sacoche, l’idée que tu la garde ne m’avais même pas effleuré l’esprit, de très bonnes cachettes cela dit, j’ai particulièrement aimé, les la grotte des Stryges.

Cela dit pour ce serpents..Je ne savais point que leur cœur se trouvait dans leur queue, c’est intéressant, d’ailleurs.. Dois-je aller l’enterrer?»


Réfléchissant un court instant, faisant face à Laurana, il lui demande quelques petites choses.

« Douce Laurana dit moi, a-t-on droit à des armes, bâtons ?? Je n'ai pas bien compris comment sont calculés les points..»

[hrp @Laurana ] Comment veux-tu qu’on fasse se rp ? Via msn ? Chacun son tour ? Ou autre ?Via mp ? [/hrp @Laurana ]
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptySam 6 Fév - 5:51

La jeune femme s'excusa auprès d'Ama parce qu'elle était un peu trop excitée à l'idée de combattre le jeune homme. Elle laissa Toopie dire ces commentaires sur l'épreuve avant que Weand ne s'adresse à elle.

« Et bien , si tu le désire nos armes peuvent être des épées ou alors des bâtons. Comme tu le souhaite. Et pour les points..je te réexplique. Alors..le premier qui tombe à perdu , je pense que tu avais déjà compris le concept. Celui qui tombe perds , donc celui qui est resté sur le tronc remporte la manche et un point. Nous faisons cela trois fois et celui qui remporte l'épreuve au moins deux fois gagne car il aura trois point. Tu compernds ? »


[ HRP ] Et bien , pourquoi pas ici ? Chacun notre tour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:18

«Oui, d'accord va pour bâtons. Je comprends mieux à présent, je te suis donc..»

*souriant au autres tout en s'approcha de Lauranna*

«Vous venez avec Ama et Toopie?.»


[Hrp] Ca me va[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:41

"- Bien sur que j'viens. Il faut des arbitres, nan? Et puis y a pas de raison. Moi aussi je veux m'amuser."

Elle ne pouvait s'empêcher de considérer les épreuves comme des sortes de jeux. Elle était consciente que ce n'en était pas, mais puisqu'il était possible d'allier l'utile à l'agréable, elle n'allait pas s'en priver. En plus, Ama lui avait dit que son épreuve était bien trouvée et bien préparée, ce qui la rendait toute fière.

"- Je parie que je serais la première arrivée au tronc."

Déjà, elle se met à courir en direction du lieu de l'épreuve suivante, son rire léger résonnant dans la brise légère.
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:37

La jeune femme se mit à marcher en dirrection de la falaise , qui n'étais pas très loin d'où ils se trouvaient. Tout en marchant Laurana se perdit dans ces pensées , elle se demandaient quelles stratégies elle allait utiliser pour combattre le jeune homme. Soudain , Toopie partit en courrant vers le lieu où était programmé le combat. Laurana jeta un rapide coup d'oeil à Weand.

« Et moi la deuxième ! »

Elle partit également en courrant vers la même dirrection que Toopie. À toute allure elle rattrapa la jeune fille et elle lui ouvrit les bras.

« Tu monte ? »

Elle ne put s'empêcher de rire en la regardant , bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:33

Le résonnement d'un autre bruit de pas dans le sol la fit se retourner. Elle put voir Laurana la rattraper à grandes enjambées. Elle allait se mettre à courir plus vite lorsqu'elle entendit ses paroles. Elle se mit à ralentir sa course, se préparant à donner une impulsion au moment où Laura l'attraperait.

"- Lieutenant Toopie, toujours prête mon Commandant!"

Elle guetta l'arrivée de sa poursuivante et dès qu'elle sentit ses mains se saisir de sa taille, elle poussa sur ses jambes pour se propulser en l'air. Avec son bond plus leurs vitesses cumulées, Laurana n'eut aucun mal à la déposer sur ses épaules. Une fois assise en hauteur, elle ne put retenir un grand éclat de rire franc et clair.

"- Yaouh!!! Et maintenant, direction le 'Tronc-Pont' pour la suite des festivités."

Elle fit un grand signe de la main en souriant à Weand et Ama pour les inviter à les rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 2:57

Les suit sans mal, accompagné de son aigle... arrivé 3ème.

«Me voici.»

Retirant sa cape, la déposant contre une pierre, laissant ainsi ses formes se dessiner sous une chemise de lin noir. Ses pantalons étaient de cuir sombre..

« Lorana je te laisse le plaisir de choisir nos armes. Et je crois avoir vu Ama pas trop loin. il doit arriver, ou alors il se cache...»

Regardant Toopie avec un grand sourire.

«Dis voir ma belle, tu aimes jouer aux fantômes?»

Il avait cru entendre sa voix il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:24

Rowena était percher du haut d'un rocher, bien à la bris des regards, elle contemplait la douce brise, le paysage verdoyant et sans limite du territoire des sentinelles. Assise et calme elle écouta chaque sons, puis ferma les yeux comme pour mieux entendre et ne faire plus qu'un avec la nature. Mais cette douce somnolence fut bientôt atteinte par des bruits qu'elle ne connaissait que trop bien... Poussant un long souffle désespéré, elle commença à se lever doucement et pencha la tête.
Elle aperçu alors quatre silhouettes. Elle vit tout de suite Toopie, Ama et Laurana, mais resta septique quant à l'autre personnage. Sa tête n'était pas visible de la, il était bien trop sombre. Sans bruit elle commença son avançait, elle resta en hauteur, son regard toujours tourner sur le petit groupe. Le vent soufflait dans ces cheveux brun et eu peur que son odeur ne la trahisse.
Se nouvel individu éveilla sa curiosité. Elle ne savait pas où ils se rendaient et elle fut déterminer à les accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:37

"- Moi? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...."

Lève les yeux au ciel avec un grand sourire trahissant sa culpabilité. Apparemment, il était plus attentif que ce qu'elle croyait. Il allait falloir être plus rusée à l'avenir. Tant mieux, elle aimait bien les défis. Et puis, ça lui ferait de l'occupation quand elle s'ennuierait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:55

Amarawen suivit la troupe vers le pont en se demandant si Toopie grandirai un jour. Mais un léger sourire naquit sur ses lèvres... il espérait bien que non finalement.
Cette guilde formée un bien belle assemblée, compagnie, famille ou tout ce qu'on veut. Chancun complétant les talents de l'autre, chacun aidant l'autre, chacun aimant l'autre. Bref, des guildes comme on en trouve plus beaucoup. Une fois arrivée , il jeta un coup d'œil vers une corniche et y aperçut Rowena. Bien, qu'elle observe de loin si ça lui chante.

Et bien mes amis, la seconde épreuve peut commencer quand vous le souhaitez. A vous de jouer!
Il se posta un peut en contre bas pour pouvoir observer les combattants de profil quand ils seront sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:16

Tout en regardant Laurana, il s'avance au bord, regarde la falaise, au niveau du tronc d'arbre, il saute sur la partie supérieur du tronc.. tout en avançant il regarde l'eau fraiche, Tout en continuant il va se placer à l'extrémité de celle-ci...

"Laurana belle demoiselle, peut-tu s m'envoyer de quoi te battre?"


Il sourit de toutes ses dents, toujours d'un air courtois.

"Si tu veux je te réchaufferai après la bataille."


Le voilà qui sautait sur la branche.

"Je suis à toi.. viens.."



Weand avait hâte de commencer, il allait essayer d'être aussi habille que possible, il fallait bien qu'il fasse voir ce donc il était capable...D'autant plus que les rejoindre il le souhaitait vraiment, ils étaient des personnes fantastiques..
Il avait cru apercevoir quelque chose bouger dans les arbres, mais n'y prêta point trop d'attention.. surement un oiseau..un grand oiseau..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:23

Finalement Rowena ne voyait toujours pas l'individu, elle se devait en tant que commandante l'accueillir. Il fallait bien descendre maintenant du haut de son perchoir. Ni une ni deux elle commença à sauter sur les branches solides, descendant petit à petit les étages. Une fois à terre, appuyer sur ses genoux, elle repris une grande inspiration avant de rejoindre le petit groupe.
Elle posa une main rassurante sur la tête de la petite Toopie...

- Alors je vous est manqué?

Sourit et pose son regard sur l'individu.

- Quelqu'un me présente?

Elle tourna son regard vers l'inconnu, n'en concluant rien en ayant peur de faire une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:38

Complètement absorbé par les derniers préparatifs de Weand et Laurana, elle ne l'entendit pas arriver. Ce n'est que lorsqu'elle sentit sa main sur sa tête qu'elle se retourna pour voir apparaitre Rowena.

"- Ouais Rowena. T'es venue! T'arrive juste au bon moment. Là, Laurana va se battre contre Weand pour savoir si on le laisse entrer dans la guilde ou pas. C'est un bon rôdeur, je trouve. C'est moi qui lui avait préparé sa première épreuve et comme il s'en est bien sorti, je l'ai validé. Maintenant, on va voir comment va se dérouler sa deuxième épreuve."

Elle vient se blottir un peu dans les bras de Rowena avant de la tirer par la manche vers un point un peu plus élevé.

"- Viens. D'ici on aura une meilleure vue. Vite, avant qu'on ne rate le début."
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 2:52

La jeune femme le regardait , sûre d'elle-même , ce jeune homme ne lui faisait pas peur.

« Ne t'en fais pas la bataille suivras bientôt et ton invitation tu peux la garder pour toi. Je te rappelle que je suis commandante dans cette guilde et que mon vote sera pris en compte. Alors je te conseille de tout faire pour mettre les choses de ton côté et que ce genre d'invitation ou de blague est totalement déplacer. Maintenant que la bataille commence ! »

Laurana sortit deux épées de derrière un arbre , elle avait planifié l'endroit d'avance. Elle en lança une à Weand.

« Attrape ! »

Elle avait toujours l'épée en main et elle se dirigea à une des extrémité du tronc et elle fit quelques pas jusqu'a être au milieu de l'énorme bout de bois. Épée en main elle attendit prudemment que son rival vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:54

Rowena suivit Toopie, loin du champs de bataille. Elle s'assit, appuyer contre un arbre, la petite dans ses bras pour observer ce beau spectacle... Dommage qu'elle n'y soit pas convier, mais après tout, on est aussi bien assis à voir les autres combattre.

"- Que le spectacle commence."
Se dit elle à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 2:32

Saisissant à la volé son arme, il s'avance à la belle commandante.

Vent soufflant dans ses cheveux, il avance fière en équilibre sur cette corde, qui ne fait qu’un sous sa semelle.. L’arme tendu en avant, simple, prolongement son bras..

A présent à la moitié du tronc, face à Laurana, il donne un coup contre l’épée de son adversaire, voulant ainsi prendre les devants.
Une idée en tête un but, celui de remporter le jeu.

« A nous deux. »

Les mots sont pauvres à ses lèvres, pour l’heure, la beauté de l’instant, de l’endroit.. L’impressionnaient et l’encourageant.

Un murmure chuchoté par le vent…
Le ciel Azure se teinte de nuages blancs, les fleures et mère nature profitent de l’ombre salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 5:11

Le coup que le jeune homme avait tenté de faire pour peut-être la prendre par surprise n'avait aucunement fonctionné , elle était prête et elle résista au coup. À croire qu'elle était solide comme une roche. Laurana eut un sourire en coin en entendant '' À nous deux''. La jeune femme analysa la position de l'homme il avait la jambe droite à l'avant..ce qui voulait dire que son point faible était la gauche. En à peine une seconde elle avança rapidement son épée vers sa gauche pour tenter de le déstabiliser. Laurana tenait fermement le manche de son épée et elle le regarda droit dans les yeux en portant son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 4:06

[Avant tout je tiens à signaler que je suis patraque, les sorties ne font pas bon ménage avec les geekettes^^Alors désolée si le texte n'est pas un grand chef-d'oeuvre,]


De beau yeux qu'elle avait cela à bien suffit à déconcentrer Weand, et le voila qui perdait l'équilibre, mais se raccrocha à sa jambe droit virevoltant sur lui même, s'approchant, et du revers de son bras, donnant ainsi une tape inattendu à la damoiselle. Refaisant face à son adversaire arme tendu au devant l'oeil au aguets, il n'y se reprendrai plus à se perdre dans ses yeux miel..

"Cela dit Laurana tu as de beau yeux"

Il gardait c'est humour de jeunesse, et ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il pensait, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwer
Les sentinelles
Kalwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:36

Kalwer arriva un peu en retard, comme d'habitude.

Ne voyant personne au village, il parti à leur recherche et les trouva presque tous réunis sur le champ de bataille.

Il salua Rowena et Toopie, et s'installa vers elles pour suivre le combat d'un jeune candidat contre Laurana.
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:46

Son coup l'avait quelque peu déséquilibré , elle allait devoir faire mieux. La jeune guerrière le fixait toujours dans les yeux. Elle ne se laissait pas déconcentrer , ni par le temps , ni par lui , ni par les autres sentinelles. Le coup du jeune homme la fit vaciller sur la droite , mais elle reprit rapidement son équilibre. Ensuite son..compliment , si nous puisons le dire ainsi lui parvient aux oreilles. Elle lui adressa un léger sourire.

« Merci Weand. Concentre toi dessus et ainsi je pourrais te vaincre.»

Elle rit de façon moqueuse avant de reprendre son sérieux. La jeune femme l'observa et en quelques secondes elle décida du coup qu'elle allait faire. Elle tenait toujours son épée solidement et elle l'avança rapidement vers le ventre de Weand. Selon Laurana , il aurait comme réflexe de protéger son ventre. Avant que sa lame ne l'atteigne elle retira rapidement son épée et elle la brandit en direction de la tête et du visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 3:31

Il avait aperçu un être s'avancer et rejoindre les sentinelles présentes, sans toutes un des leurs..

« Mais je me concentre, je ne fais que cela, je vous observe et prévois, tel mon aigle lorsqu'il chasse..» il eu un sourire en coin.

Il avait un avantage à pouvoir lire sur les visages, il voyait déjà le prochain coup qu'elle lui porterais, en un fraction de seconde les yeux de la belle avaient passé de son ventre à sa tête, et ses lèvres avaient feint un sourire, cella n'avait pas duré plus d'une fraction de secondes, mais lui avaient permis de savoir les contrer.

Au moment venu, il baissa sa tête, son bras droit plier, arme placé contre sa hanche, le voilà qu'il avançait rapidement, tout en gardant l'équilibre nécessaire, il laisse son avant bras donner une poussé sèche à l'hanche droit de la belle, en une parfaite symétrie il tourna au tour d'elle toujours en fixant son regard,il réussit à se placer derrière elle..il la regardait encore..
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:30

Sans qu'elle s'y attende Weand tournoya rapidement autour d'elle et en à peine une fraction de seconde il était derrière elle. Elle perdit légèrement l'équilibre , mais elle la retrouva rapidement. Pas question de perdre. Son adversaire était si près d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle dans le haut de son dos dénudé. Le vent secoua sa chevelure , elle alla même chatouiller le cou de Weand tellement il était près. La jeune femme pris solidement l'avant-bras du jeune homme dans sa main droite et elle envoya son pied droit derrière le tibia gauche de Weand et elle l'avança rapidement afin de le déséquilibrer et de le faire tomber. Après avoir avancer rapidement son pied elle agrippa ces mains aux bouts de tissus qu'il avait sur lui et elle le tenait ainsi , par dessus le vide. Elle sourit malicieusement.

« Tu ne l'avais pas prévu celle-la , je n'ai qu'a te lâcher pour gagner la première manche. »

Elle l'agrippait toujours aussi solidement , le visage près du sien. Elle le regardait malicieusement , avec une lueur de victoire au fond des yeux. Laurana attendait qu'il lui réponde pour le lâcher dans le vide. Il ne pouvait pas revenir sur le tronc , ces pieds lévitait dans le vide et seul les mains de Laurana l'empêchaient de tomber pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Weand
Les sentinelles
Weand


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : En tout lieu

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:38

Surprit par les évènements il la regardait d'un regard fasciné, il était épaté, au dessus des flots il souriait...

Il était maitrisé... il savait d'ors et déjà où il allait finir. L'eau l'enlacerai avec délice, l'embrasserai et le cajolerai, pour lui redonner une vigueur nouvelles et certaine..

La malice de la belle était à ne point sous-estimer.

«J'avoue que sur ce coup là, tu m'as bien eu, ce ne sera que le premier tour, il me reste encore toutes mes chances et il se peut que je t'entraine dans ma chute pour te faire profiter de la délicieuse vague, qu'en penses-tu?..»

Ses gestes étaient limité pour l'heure et pour la position, il était oiseau volant..

Il essaya tout de même de s'agripper à la main qui lui tenaient les habits et de l'élancer celle-ci en sa direction, visage contre visage, il savait qu'ils allaient pas tarder à faire trempette les deux...
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:41

Elle sentit que Weand l'attirait vers lui. Elle comprenait ; il voulait la faire tomber avec lui. Pas question , elle voulait gagner. Lorsqu'elle se sentit attirée , elle lâcha immédiatement ces vêtements et elle le laissa tomber dans l'eau. En tomba il l'attira vers le précipice , mais elle eu le réflex de se tenir au tronc. Seule sa main droite , accroché comme elle le pouvait l'empêchait de tomber. Laurana s'agrippa à l'écorce , elle se donna une élan et elle remonta ''à cheval'' sur le tronc.

« Ouff..»

Elle jeta un regard en bas et elle vit seulement le haut de son corps sortir de l'eau. Un sourire se dessina sur ces lèvres et elle attendit , dans cette position , qu'il remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé annoncée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé annoncée   Une arrivé annoncée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé annoncée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: