Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une enfant de nom Moyaa.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:28

La fillette se débrouillait bien. Très bien même. Agile, leste, le geste sûr, la magicienne appréciait sa façon de se mouvoir avec tact au milieu des branches cherchant à lui barrer le passage. Et puis elle avait de la ressource. Demandé de l'aide à son compagnon n'était pas une mauvaise idée, même si la voir réussir seule l'aurait davantage intéressée.

Elle évitait les pièges de l'arbre, plus nombreux à mesure qu'elle avançait. La magicienne, qui au début bridait beaucoup sa magie, la libérait de plus en plus à mesure que l'épreuve se déroulait. Eh bien, elle était drôlement agile. Un vrai petit singe. Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'elle continuait de suivre sa progression via les ressentis de l'arbre en lui-même.

Un cri la fit lever les yeux et apercevoir la tête de Moyaa, joyeuse, qui brandissait bien haut un simple anneau. Le but de son entreprise. Un instant déconcentrée, la fillette tomba vers l'avant avant de se rattraper dans une pirouette à une branche basse et d'atterrir saine et sauve. Décidément, elle était pleine de surprise.
Après une jolie grimace destinée au Vieux Chêne, elle revint auprès de Corbo, son trophée en main. Elle rendit la bague à la mage qui la passa à son annulaire.


"- Bravo, tu t'en es très bien tirée. Je pense que tu peux considérer cette épreuve comme validée. Tu es donc à mi-parcours de ton entrée dans la guilde. Souhaites-tu continuer tout de suite ou prendre un peu de repos?"
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:39

Elle était contente de sa réussite et sauter de joie, tournant avec son compagnon dans les bras chantant et rigolant.
Et sourit de plus belle à Corbo qui lui annonçait que c'était validé et qu'elle serait bientôt une Sentinelle.
Puis elle réfléchit à la question de la magicienne et ne savait pas trop répondre, vue qu'elle ne savait pas ce que lui réserver la suite.

Je veux bien continuer mais je ne sais pas, sa va être fatiguant ou sa va être un truc comme le vieille arbre, car si c'est fatiguant je veux bien me reposer pour retrouver toute mes facultés pour pas renier sur l'effort lors du dernier examen.

Elle regarda la magicienne en souriant, faisant entièrement confiance à cette jeune femme qu'elle connaissait mal grès tout à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:55

"- Ce n'est pas à moi de te donner cette réponse. Je t'offre le choix, à toi de choisir ce que tu veux en faire. Je ne peux rien te dire de l'épreuve suivante, si ce n'est que pour celle-ci, ton renard ne pourra pas te venir en aide. Tu devras te débrouiller seule, et par tes propres moyens. C'est tout.
Pense que cela fait aussi parti de ton test...."


La réponse de l'enfant était plus qu'intéressante, prouvant à quel point déjà à son âge elle avait conscience du fait qu'il fallait parfois savoir faire des pauses. Elle ne savait pas qui était son père, encore moins sa mère puisqu'elle n'avait même pas évoqué ce mot, mais celui qui l'avait élevé avait bien fait les choses.

Malgré tout, ceci était son propre choix, sa décision. Elle lui avait donné quelques pistes et de légers indices mais elle ne ferais rien de plus. Les Sentinelles étaient une grande famille, oui, mais avant tout des personnes capable de prendre soin d'elles-mêmes avant de pouvoir ainsi prendre encore mieux soin des autres. Elle voulait avoir un aperçu de la place que la petite pourrait prendre naturellement parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:35

Elle la regardé tout en réfléchissant en même temps de ce qu'elle devait faire, elle était pressé de devenir une Sentinelle, mais elle ne voulait pas tout gâcher en ratant la dernière épreuve qui serait sans doute plus délicate que la première car elle serait seule pour l'accomplir.

Bon bah je vais optez pour un peu de repos comme cela je serais en pleine forme pour la suite, car se serait bête de raté si près du but, tu ne crois pas Madame Corbo ?

Elle mit ses bras derrière sa tête gardant son sourire qu'elle avait depuis le tout début avant d'aller se mettre au pied d'un jeune arbre pour se reposer tranquillement.
Elle sortit ces deux poupée balafré et commença à s'amuser avec sans se préoccuper des choses qui l'entourait.
Avant de lever la tête et de regarder la magicienne.

Tu veux jouer avec moi ?

Elle fit son plus beau sourire en espérant une réponse affirmatif de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwer
Les sentinelles
Kalwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 22:28

Tout en secouant la farine de ses mains, Kalwer se surprit une nouvelle fois à esquisser un sourire en pensant à la tête que feraient ses ennemis s'il le voyait ainsi, affublé d'un tablier et couvert de blanc de la tête au pied.

Lui, le guerrier couvert de balafres ne comprenait toujours pas comment il s'était retrouvé un jour devant un fourneau, à faire des pâtisseries.

Mais ça le changeait des combats, et lorsqu'il en était fatigué, il aimait à poser ses mains dans la farine, mélangeant la farine, l'eau et le sel, puis pétrissant le tout pour créer des formes diverses qui une fois sorties du four embaumaient loin à la ronde.

D'ailleurs, si Kalwer aimait la sensation de la pâte sur ses mains, les membres du clan appréciaient les pâtisseries qu'il essayait de leur offrir régulièrement.

D'ailleurs Corbo, ce matin, avait pris deux fois plus de croissants que d'habitude.

Il décida d'aller la trouver pour lui demander si elle n'avait pas fait un indigestion.

Arrivant vers la cachette de la magicienne, il l'aperçu s'éloigner avec une petite fille. Elles avaient l'air très copine, mais Kalwer ne l'avait encore pourtant jamais vue. Il les suivit pour leur demander leur avis sur les croissants quand il remarqua qu'elles se dirigeaient vers le grand chêne.

"Ah, je comprends mieux. C'est une nouvelle candidate."

Ne voulant pas troubler la concentration de la fillette, il resta caché pendant qu'elle passait sa première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:44

Corbo acquiesça à sa réponse. C'était la meilleure chose à faire en effet. Elle regarda donc la jeune fille s'éloigner pour s'installer confortablement au pied d'un jeune arbre vert avant de sortir de son sac ses poupées. Vu leur état, ces dernières avaient dues vivre beaucoup de choses. Déjà absorber par son jeu, elle se coupait un peu du monde extérieur, préférant celui du monde des enfants.

Lorsqu'elle lui proposa de venir se joindre à elle, la magicienne réfléchit un instant avant de finir par hocher négativement de la tête. Un léger sourire un peu triste sur les lèvres et la voix douce, elle lui expliqua la raison de son refus.


"- Ce n'est pas que je ne veux pas, mais pour le moment, je dois te juger sur tes épreuves. Si je suis trop proche de toi, on dira que je t'ai laissé entrer. Dès que tu auras réussi la dernière épreuve, je jouerais avec toi, mais pas maintenant, tu comprends."

Elle s'accroupit à sa hauteur avant de passer doucement sa main dans ses cheveux, retirant ça et là de petites branches cassées lors de son ascension du vieil arbre.

"Dis-moi lorsque tu seras prête, et nous pourrons nous occuper de ta deuxième épreuve, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:01

Elle continuait de jouer sans se méfier de ce qui l'entourait, même si une nouvelle odeur certes faible était présente, mais elle ne fit rien pour trouver la provenance peut être est ce une bestioles quelconque, après tout si c'était une menace Corbo l'aurait remarquer.

Elle attendait patiemment la réponse de la magicienne qui ne fit pas celle dont la jeune rôdeuse attendait et le fit remarquer avec sa petite moue de tristesse, mais après tout ce qu'elle venait de dire était sans doute correcte vu que c'était une grande personne et ils ont souvent raison.

Ce n'est pas grave, après tout vous avez sans doute mieux à faire que de jouer avec une gamine qui martyrise ses poupées. Bon vu qu'il faut en finir autant passer à la seconde épreuve et toute les autres comme ça après je pourrais rejouer.

Elle avait essayer de jouer la carte de la pitié mais avait vite remarquer que cela ne marchait pas . Retrouvant son sourire elle se releva rangeant ses deux poupées dans son sac avant de prendre la main de la magicienne.

Voilà je suis prête pour vous suivre madame Corbo, je vous suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:30

"- Dans ce cas, si tu es prête, allons-y."

Elle lui tendit la main avec un sourire, attendant qu'elle ne soit relevé avant de la guider. Elles se dirigèrent donc d'un pas vif vers la rivière qu'elles entendaient chanter en contrebas. 2tant donné la saison, l'eau était fraiche et ses reflets laissaient parfois apparaitre quelques poissons aux écailles luisantes.

Elles s'arrêtèrent devant un vieux tronc surplombant le lit de la rivière. Corbo fit signe à Moyaa d'attendre de ce côté avant de traverser d'un pas fluide et agile. Une fois de l'autre côté, la magicienne attrapa trois clochettes qu'elle attacha: une en nouant ses cheveux, une autour de sa taille à droite et la troisième à sa cheville gauche. Puis, elle s'adressa à la fillette.


"- Voici donc ton épreuve. Tu devras récupérer les trois clochettes sans tomber à l'eau. Pas de blessures inutiles si possibles, mais tous les coups restent permis. Oh, et un pied à terre de ta part est également éliminatoire."

Sur ce, elle leva sa baguette et fit jaillir une liane derrière l'enfant pour la forcer à avancer sur le tronc. Le véritable combat ne commencerait vraiment qu'une fois toutes deux sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwer
Les sentinelles
Kalwer


Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:03

La fillette s'était bien débrouillée. Malgré son jeune âge, elle avait pris le temps de réfléchir et ne s'était pas lancée la tête la première dans l'aventure. C'est bon ça.

"J'espère que Corbo ne va pas être trop dure pour la deuxième épreuve. J'aimerais bien qu'elle nous rejoigne. Ca ferait une bonne recrue."

Il se déplaça légèrement pour suivre leur progression jusqu'à la rivière en se demandant ce que la magicienne allait concocter.

"Aller récupérer des clochettes. Elle n'y est pas allée de main morte... Je me demande comment la petite va s'en tirer."

Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:36

Elle suivit la magicienne en souriant, et chantant de nouveau jusqu'à une petite rivière qui était très clair et surtout magnifique avec tout les poissons multicolore.

Elles s'arrêtèrent devant un vieux tronc d'arbre, du moins la jeune rôdeuse dû rester là, pendant que Corbo se diriger dessus mais de l'autre côté de la rive, avant de s'attacher trois clochettes à différente partie de son corps.

Patiemment elle attendait les consignes, qui une fois arriva la surprit beaucoup, car elle ne s'y attendait pas du tout à sa. Elle fit la tête en disant.

C'est pas juste, je peux pas réussir car tes plus grande que moi, en plus on peut pas se blesser donc c'est dur

Elle n'eût pas le temps de bouder qu'une force magique la poussa sur le tronc, face à la magicienne, elle voulait sans doute pas que la petite rôdeuse viennent chez eux et avait prévu cette épreuve pour la disqualifier.
Elle s'installa sur le tronc tout en regardant la magicienne avec un air mécontent.

M'en fou je bougerais pas d'ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:32

La réaction boudeuse de la jeune fille la fit sourire. Elle s'y était un peu attendue. Après tout, cela se voyait qu'elle avait du caractère. Ce n'est pas grave. Vu l'éducation qu'elle avait reçue elle devait aussi avoir une bonne dose de fierté et cela pourrait la faire jouer en sa faveur.

"- Tu es sure de toi? C'est dommage. Je me demande bien ce que penserait ton papa en te voyant ainsi. Tiens, d'ailleurs, ce n'est pas lui là-bas?"

Pointant l'ombre de Kalwer se dessinant aux abords de la rivière, elle profita de la seconde d'inattention de la fillette pour se rapprocher d'elle et la forcer à contre attaquer. Bien que l'épreuve paraisse dure, elle ne l'était pas tant que ça, Moyaa ayant un avantage bien supérieur grâce à son agilité naturelle. La seule chose, c'est qu'elle ne le savait pas. Alors, elle allait 'obliger à réagir.

La plus difficile serait celle de ses cheveux, mais elle ne le l'avait pas nouer fort, de sorte qu'une simple pression suffise à la faire tomber. Au pire, si elle finissait à l'eau, il y aurait toujours les deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:08

Elle continuait de regarder la magicienne les bras croisées ne voulant pas faire cette épreuve qui semblait trop dure pour elle.
Puis elle perdit son attention quant elle parla de son père et se retourna pour voir si c'était vrai, chose qu'elle aurait dû se douter qui était fausse.
En se remettant face à la jeune femme elle s'aperçut qu'elle était proche d'elle et sourit en la voyant faire se faufilant comme un petit renard dans les jambes de Corbo lui chapardant sa clochette à la cheville avant d'aller se mettre dans son dos avec un grand sourire.

Ce n'est pas beau de mentir et en plus je suis pas si bête que ça, je savais que c'était pas mon papa....
Et en prime tu as été trop occupé à vouloir me faire faire cette épreuve.


Elle lui montra la clochette en souriant avant de se mettre en position d'attaque sortant plusieurs petit couteau qu'elle glissa entre ses doigts.

Je vais te montrer ce que mon père m'a appris quant j'étais avec lui....

Elle avait un air meurtrier tout en ayant un regard d'une enfant souriant et surtout scrutant la moindre occasion.


[HRP: Désolé du temps de réponse étant provisoirement indisponible sur le jeu, j'en oublie de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:07

La réaction imminente et parfaitement synchronisée de l'enfant élargit davantage son sourire qui se fit plus carnassier tandis que le regard de la jeune fille se muait en celui d'une tueuse. Voilà qui promettait d'être intéressant. En même temps, elle n'en avait jamais douté.

Évidemment, Moyaa brandit triomphalement la clochette qu'elle venait de lui dérober et la magicienne n'en prit aucun ombrage. Cependant, la petite avait oublié un léger détail. Un léger éclair vert fit jaillir à côté de l'enfant un branche qui vint lui prendre le trophée des mains.... avant de le lui rendre.

"- N'oublie jamais de ne pas sous-estimé ton adversaire. Ici, c'est mon domaine. Rappelle t'en à l'avenir. Et puis, dans un réel affrontement, je l'aurais gardé...."

Une fois la clochette mise en sécurité au fond d'une ses poches, les couteaux apparurent. Déjà, Elle n'avait plus qu'une envie, en découdre. Cela se sentait. Corbo attendit que soit elle qui passe à l'attaque cette fois, ses doigts pulsant du pouvoir qui n'attendait plus que d'être libéré.


"- Cette fois, plus de pause. Je vrai combat commence."
Lâcha 'telle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:17

Elle continuait de sourire en regardant la magicienne avec sa clochette entre les doigts jusqu'à ce qu'un lueur verte fasse vivre une branche qui lui chipe avant la lui rendre peut de temps après .
Elle réfléchissait à un plan pour faire que cette épreuve dure le moins longtemps et surtout sans qu'il y est de blesser, car elle ne voulait pas se faire disqualifier si près du but . Puis suite au parole de la jeune femme elle sourit de plus belle.

Je ne sous estime pas mes adversaires je sais les juger sur leurs talent et leurs défaut... De plus ici c'est peut être ton domaine mais je sais m'adapter au situation critique et dans tout les cas si ce serait un vrai combat je ne t'aurais pas laisser le temps de dire quoique se soit que j'aurais déjà les clochettes et toi tu ne serais plus de ce monde....

Elle souriait toujours devant la magicienne le côté sombre de la jeune fille disparu comme il était venu.
Elle se mit en garde, elle savait qu'elle n'aurait pas d'autre chance pour récupérer les clochettes et elle devait les saisir en une seule fois.
Les lames entre ses doigts lui démanger mais elle ne voulait pas non plus se pressé et gâcher sa stratégie .

Finissons en rapidement comme ça on pourra s'amuser tout les deux .....

D'un geste vif et précis elle balança toute les lames en direction de la magicienne sans pour autant l'avoir viser pour la toucher mais juste l'effleurer... Ensuite chargea en direction des clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:29

Eh bien, que de caractère. La fougue de la jeunesse dans sa splendeur. Ces paroles l'amusaient autant qu'elles intéressaient. Ce côté sombre ne serait pas à prendre à la légère, même si elle entrait dans leur camp. Même si elle pouvait paraitre un présomptueuse, il est vrai qu'elle ne se débrouillait pas si mal que ça.

Lorsque les lames partirent dans sa direction, elle en figea une d'un trait de glace avant qu'une branche en intercepte une autre. En se décalant un peu, l'une l'effleura au visage et une autre érafla sa tunique. En effet, elle rigolait pas.

Déjà Moyaa était était sur elle, rapide comme le vent et silencieuse. C'est de justesse que la magicienne parvint à maintenir la clochette de sa taille hors de portée de ses doigts agiles tandis qu'elle sentait celle de ses cheveux glisser doucement. La gamine s'en était sans doute rendue compte aussi car elle récupéra une lame pour forcer la mage à reculer vivement, la clochette se détachant dans son geste.

Corbo ne chercha pas à la rattraper, ce n'était pas son objectif. Maintenant, elle était curieuse de voir comment Moyaa allait réagir dans cette situation assez périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:44

Sa stratégie avait fonctionner, elle savait que certaines lame n'atteindrait pas leurs cible car après tout c'était une magicienne expérimenté et en lui fonçant dessus , elle avait pu constater que le combat au corps à corps n'était pas son fort car elle ne pouvait pas lancer un sort tout en essayant d'esquiver.

La clochette qui était dans ces cheveux se détacha et d'un saut agile, elle arriva à la récupérer la mettant directement dans sa poche et retrouvant l'équilibre sur le tronc et regarda la magicienne avec un sourire lui montrant deux doigts.

Elle continuait à la fixer intensément dans les yeux avant de sortir deux dagues différente des autres car elle était retenu par des chaines et maintenu par les petite main de la gamine.
La dernière action sera la bonne ou pas mais il était à présent trop tard pour reculer et ferait tout pour récupérer la dernière clochette attaché à la taille de la jeune femme.

Elle se mit en garde faisant tournoyer ses dagues dans le vide en réfléchissant pour attraper la dernière sans causer de dommage à la magicienne, chose qui semblait plus dur à dire qu'à faire, n'ayant jamais eu pour habitude de retenir ces coups et de toujours en donner pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:24

L'arme que sortit l'enfant ne lui plaisait pas. Non pas qu'elle voudrait l'interdire, loin d'elle cette idée. Simplement l'alliage des chaines et des lames révélaient bien le dessein profond de son possesseur. Elle était donc bien habituée à tuer. Cela ne faisait plus aucun doute là-dessus.

Finalement, le fait de l'obliger à ne pas la blesser était une merveilleuse idée. Par contre, elle devait être plus réactive et prête à tout, l'instinct peu parfois reprendre le dessus à des moments assez inattendus et elle ne tenait pas à finir en morceaux.

Elle décida de prendre l'initiative en s'avançant vers Moyaa, une partie de sa magie détournée dans ses pieds, de façon parfaitement invisible. Ses doigts, quant à eux, brillaient d'une teinte bleue, froide. La glace qu'elle préparait. Cette fois, se serait à son tour de la surprendre.

Elle s'élança sans attendre, bondissant avec légèreté pour l'empêcher d'utiliser son arme à distance. Et là, elle se glissa, son poids la faisant basculer vers l'eau. avec la vitesse, la clochette avait été projetée loin et entamait sa chute vers les eaux tumultueuses. L'enfant était donc devant un choix crucial: la clochette ou Corbo. Les deux seraient impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:06

Elle put s'apercevoir un changement sur le visage de la magicienne qui semblait ne pas apprécier les nouvelles armes sortit pour l'occasion et cela la fit sourire de plus belle.
A présent elle faisait tournoyer ses lames comme pour la narguer un peu plus, son comportement avait changer depuis le début de cette épreuve, elle n'était plus une gamine mais plutôt une prédatrice.

Elle savait quand même retenir ces pulsions car elle appréciait la magicienne, et ne voulait surtout pas lui causer de dommage car elle s'en voudrait. Elle attendait un geste pour attaquer, ne voulant pas se précipiter dans la gueule du loup et risqué de tout perdre d'une seul coup, donc elle attendait.

La magicienne prit enfin l'initiative et d'un bon elle se propulsa face à la jeune rôdeuse qui en fit surprise par son agilité et ne pouvant pas riposter quoique une idée lui traversa l'esprit mais se serait se sacrifier aussi.
Elle put apercevoir que la clochette s'échappa de la taille et aller direction la petite rivière mais elle ne pouvait s'occuper des deux et dû faire un choix.

Elle sauta dans le vide en direction de la clochette tout en lâchant une de ces lames et quant elle attrapa enfin la clochette elle projeta sa lame vers le tronc qui s'enroula autour de celui ci pour ne pas toucher l'eau.

Elle sourit tout en remontant sur le tronc au moment ou elle avait attraper la dernière clochette, l'épreuve devait sans doute s'arrêtait donc elle n'était plus obligé de s'occuper de la magicienne.
Tout en sortant les trois clochettes elle sourit.

J'ai réussi, je suis la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Les sentinelles
Corbo


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:04

Elle remarqua vite au comportement de l'enfant que cette dernière choisissait de privilégier la clochette. C'est donc avec un intérêt renouvelé qu'elle observa sa petite démonstration. Ses capacités étaient très bonnes et utilisées de façon judicieuse. Finalement, cette arme se révélait aussi pratique à un niveau défensif.

La magicienne, qui était toujours en train de chuter tout en réfléchissant, posa alors une main sur l'écorce, y déversant son mana afin qu'une branche vienne la saisir par la taille et la ramené sur le tronc. Elle ne serait pas tombé à l'eau, quoi qu'il arrive. C'était le choix qui l'avait intéressé sur ce coup.

Elle regarda Moyaa, toute fière de son exploit, de l'inviter à descendre de nouveau sur la terre ferme, lui signifiant ainsi la fin de l'épreuve. Elle attendit qu'elle soient enfin toutes deux à nouveau sur les berges avant de prendre la parole.


"- Je tiens à te féliciter. Tu as réussi cette épreuve de façon très inventive. Cependant, il y a juste un petit détail sur lequel il est important que je revienne."

Elle fit une petite pause, souriant pour ne pas que l'enfant s'inquiète trop mais pour être sure d'avoir ainsi toute son attention.

"- Je ne sais pas comment ton ancienne guilde fonctionnait, mais ici, nous sommes comme une grande famille. Aussi, parfois, cette attitude nous pousse à privilégier la vie d'un ami à la réussite d'une quête. Tu comprends? Mais ne t'en fais pas. Cela ne change en rien le fait que tu aie brillamment réussi tes épreuves. Tu fais donc officiellement parti des nôtres. Mais n'oublie pas ce que je viens de te dire, d'accord?"

Elle posa sa main sur sa tête et lui sourit de plus belle avant de lui annoncer doucement.

"- Bienvenue à la maison, Moyaa."
Revenir en haut Aller en bas
Moyaa
Les sentinelles
Moyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010

Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:31

Elle avait enfin récupérer les trois clochettes de l'épreuve et était contente sautant de joie sans vraiment faire attention à la magicienne qui avait échappé à la chute grâce à sa magie.

Elles descendirent toute les deux sur la terre ferme, son sourire toujours présent sur son visage puis son sourire s'échappa quant la jeune femme prit la parole pour la féliciter mais pour dire ce qui avait cloché lors de l'épreuve d'admission.
Elle répondit en boudant légèrement .

Oui mais lors de cette épreuve ce n'était pas un jeu amical pour moi, vu que c'était en situation qui aurait pût être réel donc tu ne faisais pas parti de mes amis mais plutôt de mes ennemies mais je comprends ce que tu veux dire....

Elle retrouva son sourire et alla lui sauter dans les bras pour lui faire un gros câlin en lui chuchotant à l'oreille.

Maintenant que nous sommes de la même famille je te sauverais au péril de ma vie .... et je suis contente d'être avec toi maman Corbo ...

Elle rit légèrement avant de la tirer par la main...

Tu m'as promis qu'on jouerait .... alors on va jouait dans ton arbre...

Elle la tira doucement par la main pour vite rejoindre l'arbre et surtout sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enfant de nom Moyaa.   Une enfant de nom Moyaa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant de nom Moyaa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: