Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Katyna, arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:14

Quelques bonnes minutes je m'amusais de la sentir vouloir s'échapper mais en vain. Puis..
Son cou m'atteignit directement dans le nez, automatiquement je la lâchais prise et m'inspectais, le sang coulais, je l'essuyais tant que possible avec ma main et souriais de plus bel.


C'est pas que je suis maso.. mais j'aime bien ta technique brut alors qu'il existait bien d'autre façon.

La douleur m'assaillait mais je l'ignorais et je m'inclinais.
Bravo pour l'improvision.

1.. 2, 3 goute de sang que je vit s'égoutter au sol.
C'est reparti. Je courais vers elle et l'esquiva arrivé à quelques centimètres d'elle pour apparaitre à ses arrière et lui donner un coup.. une main maintenant mon nez bouché.


Allez allez.. !
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:20

Katyna se demanda un instant si elle ne devait pas revoir sa façon de faire.
Le jeune homme avait probablement analysé et enregistré tous les gestes qu'elle avait fait alors qu'elle s'était contenté de foncer. Cela dit, il aurait plus de mal à prévoir ses gestes s'il n'y avait aucune logique.

Elle aurait aimé s'excuser pour le coup dans le nez, mais pas tout de suite. Remporter son épreuve, d'abord.

Kaname n'avait pas cessé de rire, même avec du sang coulant le long de son menton. S'il fallait tirer une leçon de ce comportement, c'est que la douleur ne devait pas faire peur ni déconcentrer. Elle retourna au contact dans cette danse étrange et un peu effrayante. Elle chercha plus que jamais à anticiper les mouvements.

Elle tenta de cacher sa rage de vaincre, mais elle ne put se calmer face au sourire insolent du jeune homme. Elle n'allait quand même pas se laisser faire !

A nouveau, elle réussit à percevoir Kaname et le frôla.

Combien encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:28

''Combien encore?''
Sa voix était presque stable. J'en était presque fier.


1 fois je crois non?
Si on compte les frôlement.. enfin peut-être que toi tu les compte comme cela mais moi je les ai senti.
Je les compte comme réussi vu ton niveau c'est déjà pas mal.

J'attendis son acquiescement et constatait que le sang avais cessé de couler.


Bon..

Sur ce dernier mot j'attendais son dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:45

Il attendais que qu'elle passe à l'attaque. Elle attendit elle aussi. Elle avait passé sa journée à lutter contre sa colère et à tenter de remporter les épreuves. Elle était bien évidemment crevée et songea un instant que si elle s'allongeait, elle s'endormirait très rapidement.

Reprenant son souffle, elle observa Kaname. Le sang ne coulait plus, il ne semblait pas avoir mal. Elle réprima un sourire au souvenir de coup qu'elle lui avait mis. Ses sourires insolents l'avaient mis hors d'elle.

Cela dit le moment était à la concentration. Elle reprit son calme et se rapprocha. Kaname l'esquiva évidemment. Elle se demanda l'espace de quelques secondes s'il pourrait lui apprendre tout ça.

Ratant plusieurs fois, elle perdit à nouveau son sang froid. Elle se jeta purement et simplement sur Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:54

Elle sautait bêtement sur moi.
Pendant son élan je me décalais sur la gauche lui donnai un cou dans le dos qui l'envoya à terre.
Sans doute ne l'avait-elle pas remarqué mais elle l'avait à nouveau frôler lors de son assaut inconscient.


D'un air théâtrale je mis mon pied sur son son dos et répliquai.

J'ai le regret de te dire.. que tu me plais bien. Pour ma part, je suis convaincu que tu ferai une excellent Sentinelle.

Ama. Je te rend ta candidate.

Sur ces mots je disparu et laissant Katyna au sol avec notre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:57

Katyna se retrouva au sol sans trop comprendre.
Elle sentit le pied de Kaname sur son dos et l'entendit la "féliciter".

Il partit en les laissant Amarawen et elle. Elle s'assit en tailleur, reprenant son souffle, et attendit l'avis de la première sentinelle qu'elle avait rencontrée.
Elle espérait bien évidemment que toutes ses chutes ne joueraient pas en sa défaveur.

Morback se rapprocha lentement de sa maîtresse et attendit le verdict avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:09

Amarawen laissa partir Kaname et s'approcha de Katyna. Il l'aida à se relever et la prit par le bras. Il la conduit jusqu'à chez lui et la pris dans ses bras pour monter les "escaliers" de son peuplier. Il sentait bien qu'elle était fatiguée de sa journée.

Je te propose de te reposer. Tu auras toute la journée demain pour faire la connaissance avec tes nouveaux camarades. Bienvenue chez les Sentinelles. Je te félicite.

Il l'allongea sur le lit et sortit de la chambre en tenant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:12

Katyna laissa Amarawen l'aider à se relever. Maintenant que la pression et la colère étaient retombées, la fatigue prenait le dessus.
Amarawen la porta dans sa cabane, elle songea un instant que s'il n'avait pas été là elle se serait endormie dehors.
Une fois allongée dans le lit, elle s'endormit tout de suite, rêvant à la joie d'être accueillie dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyna, arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyna, arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: