Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Katyna, arrivée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 20:30

"Par les dieux, où-est-ce qu'on va dormir?"

La neige était tombée pendant une bonne partie de la journée et même si cela s'était arrêté, on ne voyait pas à deux pas. Katyna avait quitté le dernier village quelques jours plus tôt mais ne s'attendait pas à avoir un temps aussi mauvais sur la route. Morback, son dragon, essayait de lui communiquait sa chaleur mais lui aussi commençait à fatiguer.
La jeune femme distinguait vaguement les silhouettes des arbres dans la nuit tombante.
"Allez, viens mon Morback, on va essayer de dormir un peu à l'abri de cette forêt.. en espérant qu'on n'y risque rien..."
Elle jeta un regard inquiet autour d'elle. "C'est bien silencieux ici."

S'enfonçant un peu plus dans la forêt, elle s'adossa à un arbre, son dragon s'allongeant à ses côtés, afin de partager la chaleur. Ses paupières s'alourdissant, elle cala sa respiration sur celle de Morback. Elle ne tarda pas à s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 20:47

Amarawen retournait d'un pas assuré vers le campement de ses Sentinelles. il revenait de Terra ou il avait à faire des achats diverses. En entrant dans la forêt, il entendit de bruits distincts de mouvement et une petite voix qu'il identifia comme féminine. il vérifia brièvement que ses deux lames coulissaient correctement et partit en direction de la source de son.
Il marcha quelques minutes. Le vent avait dû portait ces bruits si loin. Ils ne les auraient pas entendu sinon.
Il déboucha enfin face à un dragon mâle de stature respectable et une femme endormie à ses côtés roulée en boule contre un arbre.
L'animal de légende leva la tête à l'approche d'Ama et commença à grogner. Probablement pour protéger sa maitresse. Cela fit rire le guerrier qui se moqua gentillement de la bête en lui disant.

Pas la peine de vouloir m'impressionner, tu es trop jeune et inexpérimenté pour représenter une menace. Dans quelques années, je prendrai ce genre de grondements au sérieux.

Ses paroles avaient tiré la femme de son sommeil. Il l'apostropha immédiatement pour la rassurer.

Bonsoir. Je me nomme Amarawen, je suis gardien de cette forêt et protecteur de ses habitants. Vous ne risquez rien avec moi à partir du moment ou vous ne faites pas de grabuge en ces lieux. Mais puis-je me permettre de vous demander ce qui vous amènes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 21:35

Katyna fut réveillée par un grognement de Morback. Elle allait lui dire de se calmer et de la laisser dormir quand elle s'avisa qu'ils n'étaient plus seuls.
Un homme se tenait en face d'elle, un sourire narquois sur les lèvres lui sembla-t-il. C'est à peu près tout ce qu'elle perçut de lui étant donné la pénombre.

La jeune femme prit le temps de se relever souplement et d'évaluer la situation. Si cet homme avait de mauvaises intentions, elle ne pensait pas pouvoir s'en sortir face à lui. Respirant un grand coup, elle essaya de se montrer détendue.

Ce que je fais là?
Eh bien... je suis partie de mon village natal il y a un moment déjà, avec mon compagnon, et j'avoue que je cherche un peu de compagnie... mais j'ai dû me perdre en route, avec toute cette neige, et puis la nuit qui tombait. Seriez-vous par hasard un membre de la guilde "Les sentinelles"? Je cherche à y entrer mais c'est la première fois que je viens par ici et je suis un peu perdue.


* ça ne va pas du tout, ça, katyna, tu te voulais détendue? Regarde moi ça, on dirait une adolescente ! * pensa-t-elle.
Elle réprima un sourire à cette pensée et se concentra sur les yeux de l'inconnu pour paraître un peu plus sûre d'elle même. Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 22:07

Elle expliqua sa présence et lui demanda s'il était membre des Sentinelles! A lui! Le hasard ne fait-il pas bien les choses?

Vous pouvez vous détendre, je me répète, je ne suis en rien une menace pour vous. Je fais effectivement partie des Sentinelles. Si vous tenez à nous rejoindre, soit, c'est votre choix. Vous serez confrontée à deux épreuves. Mais en attendant ce moment là, je crois que je ne rendrais pas honneur à ma guilde si je ne vous proposez pas un toit pour la nuit. Qu'en dites vous? Nous verrons demain matin les détails qu'en à cette demande. Ah et il serait plus facile de discuter si je connaissais votre prénom.

Elle paraissait souple comme femme, pas très élancé, mais tout de même relativement musclé et agile. Il n'aurait su dire si elle était rôdeuse ou guerrière la voyant sans arme ni équipement. Pourtant, elle se promenait déjà avec un Dragon comme familier!
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 22:58

Katyna écouta l'homme en silence. Avec sa chance habituelle, elle n'avait pas eu à chercher un représentant de la guilde pendant des heures, l'un d'eux venait carrément la réveiller.
Bien, je vous suis, puisque c'est proposé si gentiment.

Elle lui sourit et lui tendit la main :
Katyna, enchantée !

L'homme lui rendit sa poignée de main. Plus petite et certainement moins expérimentée que lui (et sans arme !) la jeune fille sut tout de suite qu'elle n'aurait aucune chance contre lui. Sa façon de dire "si vous tenez à nous rejoindre, soit, c'est votre choix" ne la rassurait pas tellement, mais qu'importe, maintenant qu'elle était réveillée, elle pouvait affronter n'importe quoi ! Surtout si on lui promettait un bon lit...

Elle attendit que l'homme cesse de la regarder pour échanger un regard avec Morback. N'y avait-il pas une lueur d'amusement dans les yeux du dragon?
Elle secoua la tête et emboîta le pas à (comment avait-il dit déjà?) Amarawen.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 23:32

Ils partirent donc en direction du campement des Sentinelles et arrivèrent une bonne heure plus tard. Une fois sur place, Ama se sentit un peu bête et cela le fit rire.

Excusez-moi, de rire, mais je me rend compte qu'on a même pas de quoi accueillir ou faire dormir un étranger. Je vous propose donc de vous inviter dans mon lit. En sachant que je n'y serai pas. Je vous laisse ma chambre pour un soir. Voilà, je vis dans une cabane à deux pas de là, dans un peuplier. Suivez-moi.

il repartit et monta au peuplier. Arrivé devant la chambre il en ouvrit la porte et laissa Katyna passer.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 23:48

Les mots d'Amarawen résonnèrent dans sa tête Je vous propose donc de vous inviter dans mon lit.
L'espace d'un instant, elle se sentit rougir. * C'est pas censé être fini, à mon âge, l'adolescence? Bon sang, j'ai l'impression d'avoir 15ans... * Elle se ressaisit en entendant la fin de la phrase et eut envie de rire. Elle pria rapidement les dieux qu'Amarawen n'eut pas remarqué son état. Le guerrier (cela paraissait évident qu'il l'était) s'effaça pour la laisser entrer. La chambre n'était pas très spacieuse, mais accueillante. Bizarrement Katyna s'y sentit bien. Le lit l'appelait. Elle jeta un regard par la fenêtre pour vérifier que Morback allait bien, et sourit à Amarawen, qui se retira en lui souhaitant bonne nuit.
Katyna se dévêtit rapidement et se glissa en soupirant de bonheur sous les draps. Elle ne tarda pas à s'endormir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMar 2 Mar - 23:56

Amarawen ressortit de chez lui. Et passa sa nuit à rôder dans la forêt. Au petit matin, il revint et alla chez lui. Il se retrouva devant la porte et l'ouvrit sans discrétion aucune.

C'est l'heure, levez-vous. Ah et on va se tutoyer, ce sera plus simple hein. Donc tu te lève, et tu me rejoins en bas.

Il redescendit et attendit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 0:09

Katyna fut réveillée par l'irruption d'Amarawen dans sa chambre. Sa chambre? Ah oui, l'arrivée, la nuit, la neige, le lit du guerrier. La jeune femme aurait bien dormi quelques heures de plus, mais elle devina au visage fermé de l'homme qu'il ne serait pas avisé de le faire attendre. Elle s'habilla rapidement (enfin, rapidement... elle prit quand même le temps de démêler les boucles de ses cheveux) et sortit.
Amarawen l'attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 0:19

Commençant à tourner en rond en attendant la femme, il réfléchit à la première épreuve qu'elle subirait. Une idée lui vint. Il sourit et se dit qu'elle n'aimerai pas ça du tout.
Un léger côté sadique n'était-il pas entrain de poindre le bout de son nez dans son caractère?!

Puis elle arriva. Tout à fais sublime et moins fatigué.

Bien, tu vas me suivre, on va aller au bord de mon lac. Tu vas devoir en faire 6 fois le tour à la nage et ensuite, deux fois en courant. Cela avant que le soleil n'atteigne son zénith. Des questions?

Voyant sa mine étonnée, il reprit :

Ah et je te conseille de pas manger, l'eau est froide. On est en hiver je te rappel. Tu risquerai d'y rester. Et autre conseil, dépêche toi. C'est pas facile ce que je demande. Si tu veux y parvenir, hâte toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 0:52

Katyna resta un moment abasourdie.
Six fois le tour à la nage? et deux fois en courant? Ce lac géant, là?
Bon...Ok.

Elle s'approcha de l'eau, retira ses chaussures et trempa les orteils. Ah oui, pas de doute, c'est froid.

Elle retourna dans sa tête les mots de l'instruction. Pas moyen d'y déroger par une astuce, il allait falloir appliquer strictement la consigne. Elle se retourna pour voir Amarawen. Elle devina à son regard qu'il s'amusait pas mal.
La jeune femme lui jeta un regard noir, se dévêtit et entra dans l'eau. C'était insupportable. Enfin, avec l'exercice qu'elle avait à faire, elle n'aurait pas trop froid. Elle commença à nager doucement, le temps que ses muscles se détendent et qu'elle puisse respirer plus aisément.
* C'est quoi cette épreuve? Fait froid ici, c'était bien la peine de me proposer son lit...*
Elle se concentra sur l'envie de combattre plutôt que sur la température et avança de son mieux. Au bout de quelques temps (et même assez rapidement) elle ressentit des douleurs dans les bras. Allez, plus que 5 tours.
Elle repensa à la froideur de cet homme, qui l'observait depuis la berge, et redoubla d'efforts.

Le temps passe vraiment lentement, dans l'eau froide.

Katyna continua ses tours, oubliant presque le compte. Elle perdit la notion du temps, ne se concentrant que sur les mouvements de ses jambes et de ses bras. Calant sa respiration sur les mouvements, elle trouva son second souffle. *Allez, bientôt fini.*

Le soleil avait bien avancé dans sa course, elle allait devoir se dépêcher. Le temps de s'en rendre compte, elle faillit boire la tasse et perdit encore un peu plus de temps.
*On a pas idée de laisser de l'eau aussi froide à portée des gens!*

Les tours à la nage finis, elle sortit pantelante de l'eau. Plus que deux tours. Et vraiment pas beaucoup de temps pour les faire. Elle remit rapidement son pantalon et son pull, enfila ses chaussures (pas très confortable avec les pieds mouillés, mais se blesser aux pieds n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait). Elle prit quelques secondes pour lancer un regard noir à Amarawen, toujours debout avec un demi-sourire sur les lèvres, et partit en courant.
Les jambes lourdes, la respiration hachée, elle chercha encore une fois dans le sourire de l'homme la force de continuer. Si seulement il pouvait enlever ce sourire de ses lèvres !

*Réflexion faite, la terre ferme, c'est pas terrible non plus.*
Elle trébucha plusieurs fois. Morback, enfin réveillé, se tenait à distance respectable d'Amarawen et regardait Katyna avec insistance. Elle n'allait quand même pas décevoir tout le monde. Encore une branche qui s'enroula autour de sa cheville. *C'est pas vrai, ils ont que ça à faire de mettre des racines partout?*

Plus que quelques mètres.
Elle trébucha, s'effondra, et réussit à transformer tout ça en espèce de roulade maladroite pour arriver aux pieds d'Amarawen. En espérant que sa position marquait toujours la ligne d'arrivée et qu'il n'avait pas bougé. Avait-il bougé? Katyna n'en avait aucune idée.
Elle resta allongée là, sur le dos, dans la poussière, respirant très bruyamment. Elle ferma les yeux quelques instants, le monde tournait beaucoup trop autour d'elle.
Elle devina à travers ses paupières le sourire narquois d'Amarawen, mais n'eut même pas la force de s'en énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 1:08

Elle se dévétit face à lui ce qui eu pour effet de réveiller tout ses instincts de mâle... Quel corps! Puis elle disparut dans l'eau glacée.
Elle finit ses tours à la nage et entreprit de se rhabiller pour partir faire ses deux tours à pied. Elle finit le second tour en tombant au pied d'Ama. Celui-ci arrêta de sourire et la releva.

Félicitation, tu es en retard d'une bonne demi-heure. Mais je valide ton épreuve. Tu t'en es sortie. Juste un truc. Reste debout, même si ça fait mal. C'est bien mieux pour récupérer ta respiration.

Elle était plutôt étonnante de persévérance.

Bien, maintenant, tu vas m'affronter. Tu as une heure pour te reposer et te nourrir, j'ai ramener deux trois morceaux de viande séchée. Mange et repose toi. Je te réveillerai si tu dors. Qu'elle arme préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 12:49

Euh... Moi? me battre contre... toi?
Katyna ne put retenir un rire nerveux.

Et euh... on peut se le faire au chifoumi?

La jeune femme ne put retenir un regard désespéré vers Morback. Une heure pour se reposer? Pour se préparer à un tel combat, il lui faudrait bien plusieurs mois. Une heure. Bon.

Elle accepta la viande qu'il lui présentait. Marchant lentement, elle prit soin de manger lentement et de ne pas en prendre trop. Idem pour l'eau. Elle se sentait encore toute tremblante de ses efforts, et savait pertinemment qu'elle n'en mènerait pas large.
Une fois son maigre repas avalé, elle prit soin d'assouplir les muscles de ses épaules, qu'elle avait très raides après la nage, puis le reste de son corps. Amarawen n'avait pas l'air de se préparer plus que ça. En même temps, elle n'était pas non plus ce qu'on pouvait appeler une menace!

Le choix des armes... Actuellement, elle ne possédait qu'une lame toute bête. Ce qui voulait dire qu'elle ne s'était pas encore familiarisée avec les autres armes propres aux rôdeurs. Elle soupira et se demanda même si elle n'aurait pas plus de chances à mains nues. C'était peut-être le meilleur choix à faire.

Le soleil poursuivait sa course dans le ciel. Bientôt l'heure de "repos" toucherait à sa fin. La jeune femme se concentra pour avoir une respiration profonde et parfaitement calme. Il était impératif qu'elle se prépare psychologiquement. Perdre n'avait jamais été agréable, surtout que cette défaite là signifierait probablement qu'elle ne pourrait pas accéder à cette guilde qu'elle était venue chercher de si loin.

Bien... je suis prête. Je choisis de me battre à mains nues, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 14:15

Je décidai d'observer les aptitude de la jeune femme.
Je m'assis en spectateur et sourit à Ama et levais le pouce.

Bonne Pêche.

Je les regardais tout les deux et levais un pouce en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 14:21

La jeune femme observa le nouveau venu qui s'était assis non loin de là.
Elle jeta un regard vers Amarawen, qui semblait détendu.
Ce qui n'était pas son cas à elle.

Elle respira un grand coup, pour tenter de retrouver sa concentration qui commençait à se fissurer, la présence d'un spectateur faisant monter la pression.

Elle se mit en position de combat, le buste légèrement penché en avant, parfaitement concentré sur le moindre mouvement d'Amarawen, et attendit que celui-ci ouvre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 15:18

Après sa période de repos, elle revint le voir en prétendant vouloir combattre à mains nus. Elle paraissait loin d'être sûr d'elle. Le contraire eu était de l'arrogance. Puis Kaname fit son apparition et se posa non loin de là. Cela lui donna une idée...

Très bien, combat à mains nus si tu le souhaites. Mais finalement ton adversaire sera cet homme. Il est commandant au sein de cette guilde. C'est un bon combattant et le plus important, c'est qu'il est rôdeur. Tu n'as pas l'air de très bien comprendre les aptitudes de ta classe. Un combat contre moi serai donc moi formateur qu'un face à quelqu'un partageant tes compétences.

Il se dirigea en direction de Kana qui n'avait surement pas tout entendu et lui fit le même discours.

Je serai donc l'observateur de ce duel. Kaname, avant de commencer tu peux lui donner des conseils ou tout autre chose que tu estime nécessaire. C'est vous qui voyez.

Il s'assit et les laissa là à leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 15:26

Katyna fut presque déçue. Elle "connaissait" Amarawen depuis la veille alors que Kaname n'était apparu que depuis quelques minutes, elle n'avait pas eu assez de temps pour le juger.

Elle se tourna donc vers lui et attendit qu'il s'avance, ou lui donne des conseils, comme l'avait suggéré Amarawen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 19:56

Embarrassé je fis mine de soupirer mais c'est avec le sourire que je me relevais et pris la place d'Ama.
Je laissais mes armes au sol et m'approchais de la jeune femme.


Des conseils?? euh c'est que.. *je me grattais la tête tout en réfléchissant quelles étaient les qualités d'un rôdeur..*
Et bien.. Jeune femme euh.. *je regardais vers Ama en l'interrogeant du regard afin de connaitre son nom*

A oui alors Katyna. Ce qui fait la différence entre un magicien, un guerrier et un rôdeur vient de nos talents naturels. Cachés au fond de nous.. à travaillé biensûr. Mais apprendre à être doué de ses sens est inutile si nous n'avons pas un don dès la naissance.

Je souriais et regardais Ama. Ca te va comme conseils? Assez charmant tu ne trouves pas??

J'abandonnais mon sourire et centrais toute mon attention sur Katyna.

Assez bavardé. Ce ne sera pas un combat a mort biensur, tu est trop jolie pour faire un tel gâchi.
Alors tu devras juste savoir me toucher dix foi-...

J'avais déja disparu de sa vision lorsque je terminais ma phrase et me retrouvais derrière elle.

Utilises tes sens.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 20:52

Katyna fut impressionnée par les pouvoirs du jeune homme. Combien de temps devrait-elle s'entraîner pour arriver à ce niveau?
Elle avait hâte de commencer son entraînement et de progresser.
Mais avant cela, elle allait devoir le toucher (combien?) 10 fois.
Avec la petite démonstration, elle eu tout de suite le sentiment qu'elle n'y arriverait jamais. Mais elle n'allait quand même pas abandonner aussi vite (surtout après tous les tours de lac qu'Amarawen lui avait fait faire!)
Elle se retourna donc pour faire face au jeune homme et planta son regard dans le sien. Elle allait avoir besoin de toute sa concentration... Utiliser ses sens? Quelque part, elle aurait presque préféré combattre les yeux fermés quelqu'un qui n'aurait pas ces pouvoirs.
*Allez Katyna, pas de mauvaise volonté, pas de défaitisme, on y va.*

Toujours les yeux dans ceux de son adversaire, elle passa à l'attaque. Trop lentement, bien sûr.
*Heureusement qu'il n'a pas précisé de limite de temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 21:13

Elle tentait de me frapper une premiere fois mais anticiper son coup fut d'une simplicité, puisque, cadeau offert gracieusement elle m'offrait son regard et donc une lecture plus facile de ses mouvements.
Je m'en amusais et fis un pas sur le côté.


Je lu sur son regard une once de soulagement. Or mes sens ne pouvais me permettre de lire dans ses pensés donc je lui demandais poliment ce qui la rassurait. Quand elle me fit part de ses pensées j'aquiescais.

Effectivement, pas de limite de temps parce que le but de la manoeuvre est de te faire comprendre comment te servir de tes sens.
Les yeux pour me voir bouger.. mais je suis surement trop rapide.
Alors sert toi de ton ouïe, ton odorat, ton touché pour cerner le bruit de mes déplacements, et l'odorat allié au toucher pour l'air qui se déplace quand je me déplace moi même.
Ceci me trahira. Vois-tu??
Et surtout ne m'offre plus ton regard ainsi. Certes tu as de beau yeux *je lui souriais* Mais cela ne fait que te trahir à moins que...

A moins que tu ne t'en serve toi même pour anticiper mes mouvements.
*je rigolais a nouveau et disparu à sa gauche, me balançais sur sa droite, et me faufilais derrière elle*

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyMer 3 Mar - 22:48

Il l'esquiva et lui donna encore quelques conseils pour y arriver.
*C'est malin ça m'énerve déjà.*
Katyna respira un grand coup, prit soin de ne pas regarder Kaname dans les yeux, et se concentra sur ses sens.
Elle n'avait pas l'impression de sentir grand chose. *Bon. Ok.*
Elle tenta une nouvelle touche, qu'elle rata également. Évidemment.
Bientôt les deux hommes se moqueraient d'elle, c'était sûr.

Elle essaya de canaliser son énervement. Il fallait qu'elle y arrive.
Elle continua d'enchaîner les touches (enfin les tentatives), le but étant de trouver un schéma de réactions afin de pouvoir les anticiper...
Après un moment qui lui parut interminable, elle arriva enfin à le frôler. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyJeu 4 Mar - 18:40

J'avais senti le contact de sa main l'instant d'une seconde.
Je ralentis quelque peu mes mouvement afin de l'encourager maintenant qu'elle avait à peu pres compris le truc.
Je remarquais qu'elle tâchais de ne plus me regarder dans les yeux, et c'est en même temps que cette pensée qu'elle me frappait réellement.

Je m'arrêtais 2 secondes pour lui sourire.


1 fois.

Et je lui assenais un coup, pas trop fort, pas trop négligeable non plus pour lui montrer que j'étais tout de même un minimum sérieux.

Toucher c'est bien, il faut savoir encaisser aussi, ou.. éviter.

Je rigolais et me remis à me déplacer n'importe ou autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyVen 5 Mar - 11:10

Katyna fut heureuse d'arriver à le toucher. Une fois, mais il faut un début à tout.
Mais ce qui la soulagea beaucoup plus, c'est que Kaname se mit à la provoquer. A la toucher à son tour, mais surtout, à rigoler. S'il y avait une chose qu'elle savait sur elle même, c'est que c'était dans ses derniers retranchements qu'elle donnait le meilleur d'elle même.

Maintenant qu'elle était en colère, elle arrivait à sentir Kaname. Pas le voir, pas l'entendre, mais le sentir. Le percevoir, même. Comme de l'intuition, mais pas tout à fait.
Elle manqua ses prochaines touches, n'ayant pas la vitesse nécessaire, mais parvint à esquiver le coup qui venait.
Un peu trop en confiance à présent, elle ne vit pas le suivant, qui la toucha un peu plus fort que nécessaire.

Un peu plus de colère, un peu plus de besoin de triompher de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyVen 5 Mar - 20:00

La colère dans la précipitation, voila qui était une force acquise assurée.. mais pour ce qui est du contrôle de soi,c'était une autre affaire.
Mais comme ce n'était pas un combat au péril de sa vie je la laissais faire.
Je m'emparais de ses deux poignet et la bloqua un instant, pour alimenter sa colère, voir jusqu'où cela pourrais l'amener.

Je fis tourner l'un de ses bras tout en maintenant le deuxième comme la faire tourné sur elle même quand on danse.
Son dos contre moi elle était bloquée et je rigolais insolemment pour qu'elle se sente humilier et donc, l'enerver un petit peu plus.

De vue nous semblions comme un danseur et sa cavalière mais en vrai je tirais sur les poignets, les bras croisés afin de voir ses attitudes face à la douleur et à le fait d'être à ma merci.


Bon on va pimenter le jeu. Si tu parviens à m'échapper c'st comme si tu m'avais toucher 5 fois.

Je rigolais, content de moi, de pouvoir me défouler un peu et de faire les règles. Surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée EmptyVen 5 Mar - 20:05

Kaname avait réussi à l'attraper et à la bloquer. Furieuse, elle chercha à canaliser sa colère.
S'échapper pour 5 touches?

Puisqu'il était si étroitement serré contre son dos, elle chercha, tout d'abord, à dégager ses bras, se tortillant dans tous les sens, cherchant à écraser ses pieds. Elle sentit que Kaname se collait davantage pour l'empêcher de s'éloigner de lui, et en profita pour envoya sa tête en arrière. Elle fut surprise qu'il ne s'y soit pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyna, arrivée Empty
MessageSujet: Re: Katyna, arrivée   Katyna, arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyna, arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: