Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:01

Valentin ne savait pas quoi faire contre un adversaire comme elle... Et son petit jeu commençais sérieusement à l'agacer !

-Pas mal le coup de piqué... Peut mieux faire !

Au même instant le griffon fonça droit vers lui, il se décida à ne pas bouger. Quitte à être sérieusement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:07

A la dernière seconde, elle redressa violemment sa trajectoire, effleurant à peine Valentin.

*Pfff, il est pas drôle lui, il réagit même pas.*

Sa manœuvre la déséquilibra un peu, manquant de la désarçonner. Elle parvint à se retenir tandis que son compagnon reprenait un peu d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:09

Au moment ou Toopie reprit de l'altitude, Valentin lança de toute ses forces son bâton vers la jeune fille éspérant que sa feinte fonctionne pour pouvoir la toucher de dos

*Avec un peut de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:17

Son griffon avait sentir le coup, mais déséquilibrer comme elle l'était, elle ne pus l'éviter. Le choc l'atteignit au niveau des lombaires, dans le bas du dos. Aïe, celui-là avait été un plus fort. Il allait falloir redoubler de prudence.

Deux points et deux essais restants. On passe aux choses sérieuses....

Cette fois-ci, elle resta à mi-hauteur, alternant passages dégagés et camouflés, sa trajectoire constamment différente. Il était temps de lui montrer à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:53

Pour cette fois, Valentin n'allait pas se laisser faire. Il courut vers l'arbre le plus proche et monta difficilement au sommet de celui-ci

*Au moins je pourrais un minimum la voir venir... Mais j'ai pas intérêt à tomber !*

Il attendit le bon moment, voyant la végétation en dessous bouger. Mais il n'avait pas de contact visuel direct !
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:49

Elle ne put s'empêcher de rire doucement en escaladant à grand peine l'arbre le plus proche. Elle fit volter son compagnon qui provoqua une puissante bourrasque en brassant l'air, faisant légèrement tanguer l'arbre.

Je ne savais pas que les magiciens étaient croisés avec les écureuils....

Avec le bruit du vent et celui des feuilles, elle savait qu'il ne pourrait pas repérer l'origine de sa voix. Elle continua à l'observer, attendant qu'il se décide à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:53

La perturbation de l'air provoqué par Toopie déstabilisa Valentin qui manqua de tomber. Il se rattrapa de justesse en s'agrippant à grand peine sur une branche*

-Encore une idée à 2 ascals...

Se repositionne au dessus de l'arbre et cherche Toopie du regard, attendant qu'elle passe prêt de lui
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:57

Apparemment, Valentin ne voulait pas passer à l'attaque. Très bien. On va passer au plan B.

Elle attrapa divers petit fruits à coques sur le bout des arbres et se mit à le canarder joyeusement tout en restant en mouvement et à distance raisonnable. Sa connaissance des lieux était à son avantage mais le combat à distance jouait en la faveur du mage. Alors, elle resta aussi prudente que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:04

Valentin réussit à éviter toutes les coques sans trop de difficultés et fût content de lui... Mais il ne vit pas la dernière qui tapa violemment son crâne.

_Oups...

Valentin commença à tomber en arrière , il battit le plus vite possible des bras pour éviter de tomber... Ce qui arriva quand même, il heurta bruyamment le sol

_Ouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:08

T'es mort?

Elle hésitait à s'approcher. S'il était blesser, il était de son devoir de l'aider. Mais dans le cas contraire il en profitera pour la toucher. Elle décida d'attendre un peu, laissant son ombre apparaitre afin de lui prouver que même pendant un épreuve, elle serait là en cas de réel souci.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:10

Valentin avait vraiment mal mais il savait que s'il bougeait pas, elle viendrait le voir... Dans se cas il aurait gagner... S'il pouvait tendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:13

Elle finit par se décider à aller voir se qui se passait. Elle sauta de son griffon sur une branche assez haute avant de redescendre au sol. Son premier réflexe fut de poser deux doigts contre son poignet pour vérifier son pouls et de poser son oreille sur sa poitrine pour s'assurer de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:15

Valentin leva son bras faiblement en direction de la tête à Toopie, mais il avait trop mal . Il ne parvenait pas à la toucher...

_J'ai... vraiment mal..

Son bras restait en l'air comme pour essayer toujours de la toucher même si c'était mort d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:20

Je m'étonnais aussi. Les arbres, c'est pas encore ton domaine. Attends, ne bouge pas.

Elle disparu un instant avant de revenir avec son sac. Elle en sortit une grosse potion de couleur violette qu'elle déboucha avant de lui soulever la tête.

Et maintenant, on boit sa potion magique en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:24

Boit rapidement se potion avant de reposer son bras par terre.

_J'ai... Echoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:12

Sa question lui arracha un sourire. Même blessé, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à son épreuve en cours. Elle l'aida à s'asseoir puis se releva, se grattant le menton en faisant une moue sérieuse qui était au final bien plus drôle qu'inquiétante.

Laisse-moi réfléchir un instant.
Tout d'abord, tu m'as touché deux fois et raté une seule. C'est pas mal. Je t'accorde deux points.
Ensuite, tu as fait preuve d'ingéniosité en cherchant à t'adapter un maximum à l'évolution du combat. Ça te fait un bon point en plus.
Par contre, tu as essayé de profiter de ta chute pour m'avoir. Ce n'était pas très fairplay. Une pénalité.
Enfin, tu n'as pas hésité à te mettre en danger afin de réaliser ton objectif. C'est une très bonne attitude. Un bon point supplémentaire.


Chaque fois qu'elle parlait, elle relevait ou baissait ses doigts, laissant apparaitre à Valentin l'évolution de ses points. A la fin de son petit discours, trois de ses doigts étaient encore levés.

Ce qui te fait un total de.... Montre ses doigts.... 3points. Félicitation, tu viens de réussir ta première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:17

Tousse bruyamment et essuie d'un revers de manche la sueur perlant sur son visage... Il était soulagé... mais combien d'épreuves restait t-il encore ?!

_Dis moi petite fée...

Sourit, sachant très bien qu'elle supporte pas qu'ont l'appelle comme ça.

_Combien reste-t-il d'épreuves ?!

Tente douloureusement de relever sa tête et de se mettre sur le flanc et y parviens en grognant et en souffrant le martyr... La potion n'avait pas encore fait effet...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:31

Normalement, une. Mais je peux en décider autrement si jamais je juge que c'est nécessaire....

Elle laissa sa phrase en suspens, lui rappelant par la même occasion sa position au sein des Sentinelles. Elle sourit également, faisant mine de chercher des ailes imaginaires accrochées à son dos.

Ta seconde épreuve sera très simple. Je vais te poser une énigme.
Ce qui m'intéresse n'est pas ta réponse en elle-même, mais ta réflexion pour y arriver. Alors, quand tu penseras avoir trouver la solution, explique-moi comment tu l'as trouvé.
Est-ce que tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:40

Valentin fut étonné de vor à quel point cette jeune fille était lucide d'esprit... Etait-elle si jeune que ce qu'elle disait ?

_Facile ! Je suis prêt !

Une fois qu'il eu dit cette phrase, il se mordit la langue... Peut être allait-il regretter d'être tant impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:45

Dans ce cas, écoute bien car je ne répèterais pas:
Je fais le tour du bois sans jamais y entrer. Qui suis-je?


Bien évidemment, elle avait choisi une énigme en rapport avec la forêt, environnement que Valentin devrait adopter pour vivre parmi eux. Elle s'assit tranquillement à côté de lui, saisissant un brin d'herbe qu'elle mâchouilla nonchalamment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:59

Valentin réfléchit à un long moment avant de enfin penser avoir trouver...

_Le feu. Parceque si le feu entre dans le bois, le bois n'est plus un bois... Cela deviens une terre dévastée et horrible. Ce n'est pas ce qu'est la forêt. La forêt et magnifique et pleine de vie et le feu n'est que terreur et destruction. Par conséquent si le feu entre dans un bois... ce n'est plus un bois.

(Whaou la réflexion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:23

Elle l'écouta sans mot dire. Une fois qu'il eut fini sa petite démonstration, elle se releva légèrement pour le regarder de face.

Pas mal, pas mal du tout. Mais tu as réfléchi en temps que 'Mage' et que 'Valentin'. Suivant la logique de ce que tu maitrises, c'est à dire les éléments.
Maintenant, essaie de penser 'Sentinelles'. Plus proche de la nature.
Je te laisse un deuxième et dernier essai alors, ne me déçois pas.


Elle lui sourit gentiment avant de se relever agilement et de faire un ou deux pas. Elle ferma les yeux et écouta simplement le chant de la nature qui résonna autour d'elle.

N'oublie pas. Pense 'Nature'...
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:43

Ama ayant observé la première épreuve de sa cabane ne pu s'empêcher de se rapprocher pour venir épauler le pauvre homme qui subissait le jugement de la Môme.

En entendant l'énigme il sourit puis vit l'état de l'homme et grimaça.

Ne pense pas au bois dans sa totalité, mais dans son unité. Désolé Toopie. Je lui donne juste un tout petit coup de main afin que son calvaire ne dure pas. Ne m'en veut pas. Qu'il soit accepté ou non il doit être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:01

Se repose de tout son poids une fois le bandage effectué et vois Toopie jouant avec un morceau d'écorce...

_Je sais pas... Pas la moindre idée.

Il se concentra, son adhésion était en jeu....

_Hum... A tout hasard... L'écorce ?

Reprends son souffle avant de continuer.

_Elle reste en dehors de l'arbre et lui donne une protection irréprochable, elle est à l'extérieur du bois même de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:09

Elle se rapprocha de lui et lui mit un petit taquet derrière le crâne, juste histoire de marquer le coup.

Bienvenue à la maison, Valentin. Bon d'habitude, je t'aurais sauté dans les bras mais vu ton état, on remettra ça à une autre fois. Allez, direction l'infirmerie!
Tu verras, notre général y fait des miracles avec les plantes. Y doit être un peu magicien sur les bords.


Elle vint soutenir Valentin et, avec l'aide d'Amarawen, elle le ramena à l'intérieur du Vieux Chêne afin qu'il puisse enfin être soigner, se reposer et gouter à sa victoire bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: