Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 20:43

Un jour de pluie, Valentin, un jeune homme de 18 ans à l'allure fine et gracieuce entendit un bruit sourd dans la forêt.
D'une extrême curiositée, il décida d'aller voir de plus prêt ce qu'il c'était passé.
Soudain, un cri déchira le doux bruit de la pluie , inquiet il chercha d'où provenait le cri.
Il s'accroupit sur le sol et ce mit à marmonner entre ses dents :


_Mohamarun Corpus Detectum

Il ferma les yeux et les ouvrit subitement, il l'avait vus... Un gros monstre menaçant une jeune femme. Il se mit à courir entre les feuilles mortes et zigzagant entre les arbres, plusieurs minutes plus tard, il sautant par dessus un tronc d'arbre couché et vit une femme alongée au sol, l'arme au loin et un gros ours approchant, il tandit la main vers la jeune femme.

_Mortus !

CRAAAAAC
L'ours émit un dernier râle et s'éfondra sur le sol, il s'approcha de la femme, s'accroupit à ses côtés et relevas les délicats traits de son visage

_Belle journée n'est-ce pas... Chuchota la femme à Valentin
_Très belle, mon nom est Valentin...
_Rowena... Pouvez-vous me porter jusqu'a, ce tronc couché là-bas ?
_Bien sur !

Il prit la femme avec délicatesse dans ses bras et la porta près du tronc.

Cezame ouvre toi ! [HRP = Spécial dédicase ]

Le tronc s'inclina vers la droite, laissant apparaitre une large cavitée, l'homme s'y engouffra, la femme dans ses bras et vit la lumière des torches

_J'ai une femme en détresse là, quelqu'un pour m'aider ?

Pshitpshitpshit....
Silence.

_Vous pouvez la déposer ici. Merci de votre aide monsieur, quel est votre nom ?

_Appelez moi Valentin , vous reste t-il une place ici ? Je me plairais bien...


[HRP = Désolé pour l'orthographe et le rp un peut bancal, je suis pas très doué Wink]


Dernière édition par Waylander le Mar 29 Déc - 20:45, édité 1 fois (Raison : Demande de recrutement \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 21:02

Hrp : t'es pardonné. Au moins tu fais l'effort d'en faire un.


Amarawen vit pénétrer le jeune homme en tenant Row dans ses bras. Celle-ci semblait mal en point. Il s'avança et indiqua au dénommé Valentin d'installer la Sentinelle sur le banc.
Ama vint l'inspecter en ignorant l'homme et dis à la jeune femme.

C'est rien Row. Je vais te préparer un petit truc qui va te requinquer.

Se relevant, il se dirigea vers la sortie et s'adressa au jeune homme.

Je reviens immédiatement. Je vais préparer un petit quelque chose. Ah au fait, merci de nous l'avoir ramené. Elle est un peu tête en l'air. Je me nomme Amarawen. Mais on a tendance à m'appeler Ama. C'est toi qui voit.

Il partit et revint une poignée de minute plus tard avec une fiole. Se rapprochant de Rowena, il lui prit la tête dans une main et la lui souleva.

Tiens, bois ça. C'est des feuilles d'acacia avec un peu de poudre d'ortie. Tu devrait vite te relever.

Il reposa la tête de la jeune sur le banc et se tourna vers l'étranger en abandonnant son côté gentil pour endosser celui de commandant.

Je ne peux me permettre de répondre à ta question seul. Il faut l'avis du général et d'au moins un autre commandant. Mais avant, discutons un peu. Explique moi comment ce fait-il que tu atterisse ici? Comment à tu trouvé Row dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 21:19

Le jeune homme, ne se laissa pas impressioner par la carure de l'homme en face de lui et répondit à ses questions

_Cette femme il désigna la femme c'est faite attaquée par un ours gigantesque, je ne pense pas que ce soit le moment de parler de cela maintenant... Mes talents de médecins pourraient bien l'aider . Je vous expliquerais cela plus tard .

Valentin se glissa derrière Ama, ignorant sou soupir de désaprobation et posa ses main sur le front de la jeune femme

_T'inquiéte pas tout vas bien, respire un grand coup...

Une lumière bleutée engloba soudain le corps de la jeune femme et on pouvais voir ses blessures ce cicatriser à vue d'oeil

_Elle a besoin d'un peut de repos...

[HRP : en plus mon correcteur marche plus Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 21:27

Le voyant pratiquer son art, Ama ne trouva rien à y redire.

"-Jeune homme, sans vouloir te vexer, je sais qu'elle a besoin de repos. Ce n'est pas toi qui va me l'apprendre. Encore une chose, évite de te montrer grossier en ne répondant pas aux questions qui te sont posées. Je ne prétend pas tout savoir, mais elle s'en serai très bien sortie sans tes soins. Ce qui nous aurait permis de discuter."

Se tournant en direction de la sortie, il finit par dire :

"- Ce n'est pas moi qui m'occuperai de ton recrutement ou non. Reste ici et veille sur elle. Bonne continuation."

Il sortie alors de l'arbre et rentra chez lui.

HRP: le prend pas mal surtout^^ j'ai pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 21:31

[Hrp : ne t'inquiéte pas, je le prends pas mal, c'est le background de Valentin d'être hautain Wink]

Ne sachant pas quoi dire, il regarda partir l'homme sans un mot et attendit patienment et chuchota à lui même

_Je m'appelle Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 21:56

*Arriva auprès de l'arbre et entendit une respiration différente de celle des membres de sa guilde, alors se faufila silencieusement à l'entrée de la brèche pour ainsi surprendre l'étranger... aux côtés de Rowena*

Aïe aïe aïe. Rowena lèves-toi donc et va rejoindre les autres j'ai à parler avec cet homme.

*son attention restait concentré sur la jeune femme et quand elle fut partie sans mot dire il observait à présent l'étranger*

Bienvenue à toi je suis Kaname, Quatrième Commandant des Sentinelles. Je suis désolé que tu ai découvert un des membres de notre guilde en cet état.
Oublies tout va, ca serais regrettable que tu crois que nous ne sommes que des faiblards.
En attendant mon chef je pense qu'il serait bon que tu me partages déjà la raison de ta venue ici,
si je ne me trompe pas c'est pour rejoindre nos rangs puisque tu ne m'as pas encore sauté dessus alors que j'ai baissé ma garde depuis le début.
Mais je voudrais savoir... savoir heu..

*hésite à employer ses mots*
Attiré vers nous, ce qui t'as poussé à pénétrer notre forêt.. mis à part la beauté de notre chère Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMar 29 Déc - 22:27

*Rowena avait du sortir de la salle contre sa volonté, esquivant un rapide sourire à son sauveur. Elle allait déjà mieux avec le remède de Ama et celui de Valentin. Ama qui disait qu'elle était un peu tête en l'air, pff, elle aurait bien aimait le voir à sa place!

Elle repensa un instant la grosse bête qui l'avait attaqué. si seulement elle n'avait pas jouer avec le feu, jamais rien de cela ne se serai passer. C'est pathétique mais maintenant se qui compte c'est qu'elle soit en sécurité.
Elle resta juste derrière la porte pour écouter se qui se disais et comment Kaname allait lui faire bon accueil...
Et il fallait à tout pris pour elle, qu'elle le remercie. Tout les autres l'avait fit à sa place et puis se n'était pas très correct. *
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMer 30 Déc - 0:20

Valentin regarda la femme partir et écouta avec attention l'homme qui lui fit face, après son discourt il tendit la main

_Mon nom est Valentin. Enchanté !

Il tourna le dos quelques secondes à l'homme et s'assied sur un chaise

_Je suis un magicien soigneur et j'habite non loin de la forêt, il y a quelques temps j'ai cru entendre comme un craquement... Faut dire que mes sens sont très développés en fait...Regarde ses ongles d'un air hautain. Donc je suis venus voir et j'ai croisé... Euh cette magnifique femme .
Et puis comme je suis un fan de la nature et que j'aime bien votre décoration, j'aimerais bien bous rejoindre.

Regarde l'homme qui lui faisais face

_Et vous, messieur, permettez moi de vous poser une question... Pourquoi être coupé du monde ? Non pas que ça ne me plait pas mais... Cela m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMer 30 Déc - 0:31

* Rowena en avait assez d'attendre comme une potiche derrière la porte. L'impatience était trop forte et elle rentra dans la pièce sans demander son reste. *

Escuse moi Kaname mais je ne vais pas te laisser tout seul dans la pièce, j'ai envie d'en savoir plus. Tu connais ma curiosité...


* Elle s'avança lentement et gracieusement jusqu'à une chaise pour s'asseoir confortablement. Elle regarda ensuite le mage, le dévisageant plusieurs fois*

Je tenais avant tout à te remercier Valentin, tu m'a sauvais la vie. Et se geste m'es très appréciable. Bien sur je suppose que Kaname va te poser d'autre questions, mais j'en est une...
D'où viens tu? Ton histoire si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMer 30 Déc - 0:47

Regarde la femme et s'attarde quelque peut sur les détails de son visage

_Je suis un magicien des terres d'orepa, mes parents étaient des jeunes gens riches, des bourgeois si vous préférez... Quand je suis né, j'avais des cheveux très clairs et dès que j'étais contrarié, un petit pentagramme apparaisais sur mon front...
Quand j'ai grandis, j'avais de très bon résultats à l'école, je savais déjà tout...
Bref, quand l'automne de mon adolescence arrivais, le doyen de mon village m'a convoqué et ma expliqué que j'avais un "don" de communion avec la nature et donc que j'avais de très grands pouvoirs de soin et certains même pouvaient tuer. Il ma conseillé de m'éxiler près d'une forêt. J'en suis donc ici....
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMer 30 Déc - 1:01

* Elle écouta attentivement ce mage adorateur de la nature. Son histoire était intéressante, elle l'écoutait, s'imaginant se qu'il a pu vivre. Une fois l'histoire finit, elle lui offrit son plus beau sourire. Un naturaliste ne pouvait qu'être bien vu auprès d'elle tout du moins. *

Cette forêt regorge de choses mystérieuses que même nous, ses protecteurs, avons du mal à cerner. Elle ne nous appartient pas, mère nature nous offre un abris bien agréable et nous tuons tous ces ennemis.
Tu m'a pas l'air d'en être un. Et pour cela ma décision est prise, mais j'attends également la décision de mes paires. Certain trouverons surement que je prends ma décision bien vite.


* Rowena le fixa toujours, les pétales de roses à ses pieds se mirent à danser dans la grande salle, comme si un vent étrange les pousser à se pourchasser.
Elle posa son regard à nouveaux sur Kaname, silencieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyMer 30 Déc - 1:06

Valentin avais déjà entendu parlé des Sentinelles, les paroles Kaname lui revinrent à l'esprit, c'était donc eux les protecteur de la nature... Il regardait les pétales de rose voler dans la pièce en se souvenant de sa tendre enfance dans les plaines...

_Je suis impatient de connaître la réponse !

Regarde Rowena avec un beau sourire et demande timidement :

_Vous avez du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyDim 3 Jan - 15:59

Reviens de ses pensés en entendant le mot ''thé''
Du thé?

-Bon, je nous accorde une brève pause.
Apres cela nous te soumettrons à la première épreuve.
Parce que tu seras le premier de l'histoire des Sentinelles à être soumis à notre épreuve.
Mais ce n'est pas pour cette raison que nous serons plus indulgent.

Kaname sert le thé à Valentin et attend debout aux côtés de Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptySam 10 Avr - 11:40

Valentin attendit patiemment que le thé soit servit pour continuer.

_Une épreuve ? Quelle épreuve ? Depuis quand faut-il une épreuve pour accueillir un gentlemen chez soit ?!
Où est donc votre sens de l'hospitalité !?

Sirote son thé paisiblement en fixant l'homme lui faisant face

_Soit ! Je me soumettrais à ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 11:26

Sourit en voyant l'homme boire son thé.

- Valentin, vous n'avait pas le choix, se test déterminera si vous êtes apte à être parmi nous. C'est un jugement qui s'applique à tous...

Prend le tasse de thé et en boit une gorgé, le trouvant un peu trop chaud.

- Il nous manque juste les idées de test...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 12:20

Fourre sa main dans ses cheveux, légèrement embarrassé

_C'est que euh... Je ne sais pas trop si j'aurais les aptitudes pour... Je ne suis pas si puissant...

Sourit timidement à la jeune femme lui faisant face

_Bien, je souhaite faire ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 18:27

Soudain, une petite silhouette apparue en courant. Elle ressemblait assez à une jeune fille mais sa réaction et sa façon de parler la reclassèrent illico dans la catégorie des enfants.

"- J'ai bien entendu, il parlait de faire les épreuves. Alors, c'est vrai, y a bien un nouveau? Chouette, alors. C'est qui qui s'en charge? Et d'abord, t'es qui? Et comment tu nous as trouvé?"

Sans cesser de sauter d'un pied sur l'autre en observant le nouvel arrivé, elle s'adressa tout aussi bien à Kaname et Rowena qu'au nouveau venu, passant d'une question à l'autre sans pour autant attendre de réponse. Comme à son habitude. Elle aperçu Kaname soupirer légèrement et Rowena lui sourire gentiment. Et oui, le calme avait définitivement céder la place à la tempête Toopie.

"- Au fait j'allais oublier. Moi c'est Toopie et je suis Commandante. Alors bienvenue chez les Sentinelles."


Dernière édition par Toopie le Lun 12 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 19:50

Je scrutais la nouvelle arrivée, elle avais toujours cette petite frimousse mais son attitude enfantine nous inspirait tout de même le respect.
Je l'accueillis à bras ouvert.

Ahh ma petite Toopie.
Valentin je vous présente ma fille.


Je fit un clin d'oeil à Toopie, et lui sourit avant de répliquer.
C'est elle qui va se charger de ton recrutement et moi je vais observer.
T'es contente ma petite?


Je me mis à l'écart et tira Rowena avec moi dans un coin laissant les deux autres faire connaissance
et que les choses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 20:48

Pour de vrai de vrai? Je peux m'en charger? Youpi!!! Tu vas voir, on va bien s'amuser tous les deux....euh... Valentin, c'est ça?

Elle sautillait sur place avant d'aller déposer une bise sonore sur la joue de son papa. Puis, elle retourna devant Valentin et l'invita à se lever pour la suivre à l'extérieur.

Allez viens, suis-moi. La suite, ça se passe dehors.

A peine avait-elle poser un pied à l'extérieur qu'elle deux doigts dans sa bouche et émit un sifflement long et aigu. Un cri y répondit avant qu'un imposant griffon ne vienne se poser à ses côtés. Elle le caressa tendrement avant d'enfouir quelques instants sa tête dans son cou pelucheux. Puis, après un dernier regard adressé à son compagnon, elle grimpa agilement dessus, surplombant ainsi Valentin d'un bonne hauteur. Elle lui sourit de façon espiègle avant de reprendre la parole.

Alors voilà. Pour ta première épreuve, tu vas devoir faire preuve de maitrise et de précision. Tu as droit à cinq essais. Comme tu es magicien, tu devras toucher mon griffon en plein vol à au moins trois reprises, sans pour autant nous blesser ou nous faire chuter.
Par contre je te préviens, je ne te faciliterais pas la tâche et ne te ferais aucun cadeau. Je suis peut-être une gamine, mais c'est moi qui suis seule juge de cette épreuve. Donc si tu as des questions, c'est maintenant ou jamais. Sinon, dis-moi quand tu es prêt et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 23:11

Valentin ne savais pas quoi dire, jamais une petite fille n'avais à ses yeux eu autant de charisme et de tempérament que cette jeune Toopie. Ensuite ce griffon majestueux et imposant ne lui facilitait pas la tâche... Mais qu'ententait t-elle par "la toucher" ?

-Hum... J'ai une question ! Que dois-je faire au juste petite fée ?

Sourit à le jeune fille et se retourne quelques secondes vers Kaname, inquiet.

-Kaname ? Hum... Elle a quel âge cette fille ? Elle est plutôt mure pour son âge non ?

Se retourne vers Toopie et lui murmure timidement.

-Quand tu veut, je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 23:31

Bah voyons, t'es magicien. Tu sais lancer des sorts, nan? Alors vise-moi et touche-moi. Y a rien de plus simple. Tiens, c'est une bonne idée en fait. C'est moi que tu devras toucher et UNIQUEMENT moi. Comme ça, le jeu sera encore plus drôle.
Quant au 'petite fée', sache que la corruption ne marche pas avec moi...


Elle lui fit un grand sourire avant de talonner son griffon qui s'envola aussitôt. Dès qu'elle fut au niveau de la cime des arbres, elle se pencha vers Valentin. C'est drôle, il semblait si petit vu d'ici.

C'est Parti!!!

La seconde suivante, elle piquait sur la droite avant de disparaitre un instant de sa vue. Elle ressurgit rapidement au ras du sol, frôlant Kaname et Rowena, allant jusqu'à toucher légèrement Valentin.

Ah oui! Sache que je n'hésiterais pas à t'attaquer. Alors défend-toi.


Déjà, elle virait violemment sur le côté pour repartir à l'attaque, le visage déterminé et souriant.

TAÏAUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 23:35

Une fois que le griffon l'ai légèrement frollé, Valentin amorça une petite boule de foudre, la boule commençait à croitre dans sa main jusqu'a devenir plus imposante

-C'est partiiiiiiiiii !

Il éstima rapidement la vitesse du griffon et la fréquence à laquelle Toopie faisait une pirouette... Après une longue concentration, la boule s'éleva enfin rapidement dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 23:42

Voyant la boule arriver sur elle, elle se laissa glisser contre le flanc de son compagnon, évitant ainsi de justesse le projectile. Elle changea alors de trajectoire pour jouer plus dans les frondaisons. S'il la croyait si facile à atteindre, il allait vite déchanter.

-Plus que quatre essais. Tu n'as plus droit qu'à une seule erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Les sentinelles
Waylander


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 23:47

-Zut de flûte ! Tant pis... Comme me l'a enseigné mon maître, les éclairs sont attirés par les choses qui sont en altitude...

Se re-concentre une dernière fois, des nuages vinrent cacher les rayons de soleil et le grondement de l'orage retentit au loin, il se rapprochait, soudaint un petit éclair (n'ayant pas l'air très puissant) sortit des nuages, zigzagant vers Toopie

-Trop simple....
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) EmptyLun 12 Avr - 23:54

Le coups des nuages qui assombrirent le ciel, ça, elle ne s'y étaient pas attendue. Plutôt intriguée par ce phénomène étrange, elle baissa un instant sa vigilance, sa curiosité enfantine ayant repris le dessus. L'éclair qui fila soudain vers elle la surpris tellement qu'elle eut le temps de virer mais de l'éviter. Ce dernier heurta sa botte droite au niveau de la cheville. Elle pesta un instant.

Un point. Il t'en manque encore deux.


Cette fois, elle piqua vers le sol et choisit de jouer la discrétion. Elle limita le vol de son griffon à quelques mètres au-dessus du sol seulement, à l'abri du feuillage.

N'espère pas m'avoir deux fois avec la même ruse. J'apprends vite.

Elle jaillit quasiment devant lui, le forçant à se jeter à plat ventre afin de ne pas se prendre le griffon de plein fouet. Puis, elle retourna se camoufler parmi les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)   Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin, un magicien d'exeption (ou pas xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: