Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Soif de connaissances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharpyx
Les sentinelles
Sharpyx


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Soif de connaissances   Soif de connaissances EmptyLun 30 Aoû - 21:46

J'avais toujours rêvée de parcourir cette forêt... Que de couleurs, que de beauté, cette flore épanouie, c'est magnifique...
Oh un chêne centenaire !! Quelle puissance !!! Je pourrais presque sentir l'énergie circulant en lui...
Il y a dans cette forêt des milliers de choses pouvant m'aider, j'en suis sûre, mais il me faudrait plusieurs années pour pouvoir l'étudier entièrement, et il paraîtrait même que d'étranges êtres rôdent aux alentours ...

*Se retourne vivement*

C'est bizarre, je sens comme une présence et j'aurais juré avoir entendu un craquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances   Soif de connaissances EmptyMar 31 Aoû - 0:32

Katyna s'était assise à l'écart des autres pour méditer un peu, retrouver son calme et sa sérénité. C'est ainsi qu'elle remarqua la présence d'une jeune femme, dont le sourire ne laissait aucun doute : elle semblait particulièrement enchantée par la forêt qui l'entourait.

Tout à son observation, elle remarqua un marcassin qui s'éloignait dans les fougères, produisant un léger craquement. L'étrangère se retourna vivement. Elle ne devait pas avoir vu l'animal, et devait à présent s'inquiéter d'une présence peut-être hostile.

Katyna abandonna donc son cocon de calme et se leva pour accueillir -ou faire fuir au besoin- la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpyx
Les sentinelles
Sharpyx


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances   Soif de connaissances EmptyMar 31 Aoû - 14:30

Sharpyx vit une jeune femme s'avancer, on pouvait voir dans les yeux de cette derniere toute la sagesse dont elle était dotée.
Aussi, Sharpyx ne pris pas peur et s'avança pour saluer l'inconnue.


Bonjour, je me présente, je me nomme Sharpyx et je suis apprentie guérisseuse.
Faites vous partie des fameux "gardiens de la forêt" ??

En effet, la femme se trouvant sous ses yeux avait tout à fait l'air de s'y connaître sur la vie en forêt. C'est d'ailleurs sûrement grâce à sa tenue forestière qu'elle ne l'avait pas aperçue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katyna
Les sentinelles
Katyna


Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : Sées

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances   Soif de connaissances EmptyJeu 2 Sep - 21:01

Je suis effectivement gardienne des sentinelles. Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous amène par ici ?

La jeune femme se demanda si cette jeune guérisseuse voulait intégrer leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toopie
Les sentinelles
Toopie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 36
Localisation : Là...où pas

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances   Soif de connaissances EmptyVen 3 Sep - 1:35

Tandis qu'elle survolait les cimes monté comme une amazone sur sur son fidèle griffon, Toopie entendit des voix percer à travers le feuillage. Aussitôt, elle fit bifurquer son compagnon et, arriver au-dessus des deux jeunes femmes, se laissa tomber au sol avec maintes acrobaties. Résultat: elle rata un peu son atterrissage en trébuchant à la réception. Elle se releva bien vite, avec la mine des enfants pris en flagrant délit de bêtise.

"- Hihi, j'y arriverais mieux la prochaine fois.
Dis, t'es qui toi? Et pourquoi t'es ici? Attention, ta survie dépendra de ta réponse, alors, pas d'entourloupes."


Avec son grand sourire de gamine, elle ne paraissait pas très menaçante. Ma l'imposante lance dans son dos prouvait qu'elle serait tout à fait capable de transformer ses paroles en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances   Soif de connaissances EmptyVen 3 Sep - 14:51

Il ne sert plus à rien de répondre, il est partit chez l'Ordre du Calice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Soif de connaissances   Soif de connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: