Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Heather, une sentinelle en devenir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather
Les sentinelles



Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyMer 17 Fév - 0:38


Heather pénétra sur les terres des Sentinelles, timide et réservée, elle se déplaçait difficilement, n'osant jamais relever la tête de peur de croiser le regard d'un garde, ou simplement de quelqu'un d'autre.
La veille, Heather avait rencontré une belle guerrière qui répondait au doux nom de Rowena et qui lui avait proposé de l'aider à développer ses capacités et sa gestion du mana et de la magie en général. Elle l'avait conseillé pour ses débuts et les missions que lui avaient proposé des hommes perdus ou simplement trop occupés pour tuer eux-même les monstres qui menaçaient leur cité.
Bref ! Heather fit le ménage dans ses pensées et releva le menton, décidée à rencontrer les autres sentinelles, compagnons d'arme de Rowena, celle qui l'avait aidé, et en qui la jeune magicienne avait totalement confiance.
Elle esquissa un sourire puis commença à se présenter à la première sentinelle qu'elle rencontra.


Bonjour M'sieur, je suis Heather, une jeune austramancienne et j'ai été invitée par Rowena à venir ici ! Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, mes parents vivent en Ascalon mais je suis partie pour chercher la gloire ... et l'argent. Voui, je suis assez vénale, mais il faut pas le dire monsieur ! Sinon,plus personne ne voudra venir me parler, pi je suis une gentille fille quand même ! Bon ... Dites, vous voulez pas me dire où sont les autres et surtout, où je peux retrouver Dame Rowena : j'ai envie de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Sées

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyMer 17 Fév - 20:33

Amarawen faisait le tour du domaine pour contrôler rapidement que chaque éléments constituant l'écosystème de sa guilde était à sa place lorsqu'une jeune femme l'interpella.
Une jeune femme bien bavarde à vrai dire, puisqu'elle se présenta rapidement, un peu trop même.

Bonjour mademoiselle Heather. Je suis Amarawen, général des Sentinelles. Pourquoi êtes vous là au juste? Simplement pour voir Rowena ou vous souhaitez intégrer cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyJeu 18 Fév - 13:36

* Rowena surveillait les alentour de la forêt en fait. Son regard était diriger partout et aurait pu s'apercevoir de la moindre intrusion. Lorsqu'elle vit la jeune guerrière dont elle avait fait connaissance dans la taverne, elle eu un sourire et partie aussitôt à sa rencontre. Elle commença à descendre de son perchoir avec agilité, puis à terre réajusta son armure et ses cheveux. Une fois cela accomplie elle se dirigea vers les deux protagonistes*

Bonjour Heather, ravit de te revoir! Je vois que tu fait déjà connaissance avec le général. Soit le bienvenue ici.

* Se tourne vers Ama*

Elle aimerait bien intégrer la guilde, une jeune magicienne ne serait pas négligeable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Sées

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyJeu 18 Fév - 13:41

Rowena arriva sur ces entre faits.

Effectivement, il serait appréciable d'avoir plus de mages. Mais il n'est pas appréciable d'avoir des camarades qui se foutent de la nature en pensant seulement à l'argent et la gloire. Je me demande ce que tu as pu lui dire pour qu'elle croit que c'est ce qu'elle trouverai ici.

Amarawen n'était pas enclin à laisser cette personne superficielle rentrer dans sa guilde. Il lui laisserai néanmoins le possibilité de défendre son point de vue, ainsi qu'à Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Les sentinelles



Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyJeu 18 Fév - 23:31

Heather baissa les yeux et contempla ses pieds, ne sachant quoi répondre, elle commença à bégayer, ne sachant que dire devant l'animosité du général qui lui faisait face.

Elle rejeta ses cheveux en arrière, toisant le soldat qui le regardait, "l'autre" Heather était là, elle sourit doucement. Elle paraissait déjà nettement plus sûre d'elle, et d'une voix dynamique, elle répondit au soldat qui se nommait Amarawen.


Quelle imbécile celle-ci, elle ne peut pas s'empêcher de dire n'importe quoi ... La chose que JE recherche, en voilà une bonne question ... L'argent ? A quoi servirait-il une fois que l'on a tout pour être heureux, l'argent n'a jamais été synonyme de bonheur et je compte pas sur lui pour m'aider à le trouver. La gloire ? Oui je dois l'avouer, la gloire m'intéresse mais bon, pas au point de faire tout pour la trouver : elle viendra d'elle même par mes faits d'arme aux côtés de mes compagnons. Compagnons qui, je l'espère, seront à la hauteur de mes espérances. En réalité, ce que je cherche, c'est une famille, des amis, un groupe de personnes sur qui je pourrais avoir une confiance aveugle et qui m'épauleront, autant que moi, je les aiderais ! J'ai besoin de m'épanouir, et ça ne se fera pas sans amis ... Mon seul ami, c'est mon djinn, mon petit djinn, et mon aigle à la robe dorée qui ne me quitte plus. Il s'est posé sur mon épaule quand je suis arrivée sur ces terres et depuis, nous sommes liés par un indéfectible lien d'amour véritable ...

J'ai pu découvrir à travers les yeux de cette greluche votre forêt, et je dois avouer que j'ai été sidérée ... Elle est remplie d'arbres majestueux, qui sont encore là et que rien au monde ne ferait plier. Nous paraissons si faibles devant autant de beauté et de solidité ... enfin bon, je m'égare et je ne sais que vous dire de plus. Je suis désolé que cette imbécile vous ait donné une première impression aussi superficielle mais ... je ne peux pas la contrôler, elle a son caractère, moi le mien. Elle est beaucoup plus immature et a toujours peur de donner une image d'elle trop ... enfantine justement et elle a agit selon ce qu'elle a entendu en ville : tous les guerriers sur la grand place se vantaient de leurs bourses surdimensionnées et de leurs poinpévépé élevés. Elle a donc pensé que c'était ce qui importait dans la vie d'Ascalon et elle a donc posé les mêmes "buts" que ses péons.


Finalement, Heather baissa à son tour les yeux, appréhendant la réponse de son interlocuteur, attendant une cinglante réplique, la priant, avec courtoisie ou non, de sortir de leur forêt et de repartir avec ces rustres soucieux, seulement de leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Sées

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyVen 19 Fév - 11:05

Comme promit, il écouta ce qu'elle avait à dire. Mais il ne cacha pas son étonnement quand au revirement de situation.

Désolé de ne pas accorder plus de crédit à tes paroles au vu de ce que tu m'as dis en premier. Mais je ne suis pas non plus du genre à rester sur une idée. J'aimerai croire ton second plaidoyer, mais je ne comprend pas ce revirement. Qu'es-tu? Explique moi et après je reverrai ma façon de voir. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas si sévère que cela.

Il lui sourit pour l'encourager à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Les sentinelles



Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyVen 19 Fév - 16:46

Elle le regarda avec un sourire gêné, elle n'aimait pas tant que ça révéler sa "maladie", ou plutôt sa différence. Elle posa finalement son regard sur ses mains qui s'agitaient de façon désordonnée puis, Heather lui répondit.

Disons que ... nous sommes deux en une, deux caractères, mais une seule personne. Je ne sais toujours pas comment c'est arrivé, masi toujours est-il que tout mon côté "timide" est chez elle, et l'assurance et le courage sont chez moi ... Nous nous complètons, mais j'espère un jour pouvoir enfin retrouver une position stable et ne pas errer éternellement entre nos deux existences pourtant plus mitoyennes, entremêlées.
Peut-être que mon aventure me permettra de rencontrer quelqu'un qui a déjà connu, et vaincu ce mal ... Il doit exister des mages spécialisés là-dedans, les malédictions ou une chose comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Sées

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyVen 19 Fév - 17:00

Il écouta ce qu'elle avait à dire. Y réfléchit quelques instants et lui répondit :

Et bien tu es effectivement étrange. Si ce que tu dit est vrai, vous ne vous compléter pas puisque chacune d'entre vous à son avis. Et vous n'avez pas l'air de vous entendre. Je dirai plutôt que vous vous supportez. Mais soit. Tu peux séjourner ici quelques temps si tu le souhaites. j'en ai finis avec toi. Bonne continuation.

Sur ces mots il fit demi tour et repartit à son inspection. Il était dur, mais elle ne l'avait pas convaincu. Qu'elle reste tant qu'elle voulait, mais il lui faudrait montrer d'autre atouts si elle souhaitait le convaincre.


HRP: Ne le prend pas sérieusement, c'est pour pouvoir passer à la partie recrutement du forum si tu le veux bien. à toi de te créer un topic et de revenir à la charge vers Amarawen pour lui montrer ton obstination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Les sentinelles



Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010

Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? EmptyVen 19 Fév - 22:01

Ama a écrit:
HRP: Ne le prend pas sérieusement, c'est pour pouvoir passer à la partie recrutement du forum si tu le veux bien. à toi de te créer un topic et de revenir à la charge vers Amarawen pour lui montrer ton obstination Wink

[HRP]
Je vais faire ça la semaine prochaine alors, là je pars en vacances, je posterais dès mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather, une sentinelle en devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Heather, une sentinelle en devenir ?   Heather, une sentinelle en devenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather, une sentinelle en devenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather, la dualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Présentation-
Sauter vers: