Les sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sentinelles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Et Yerka arriva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 22:49

La jeune demoiselle avait suivit tant bien que mal les indications qu'on lui avait donné. Habillée de son chemisier blanc sans manche et de son pantalon de cuir noir, elle marchait en souriant, regardant les alentours comme une gamine chez un marchant de caramel.
Elle fredonnait une chanson que vous avez déjà entendu quelque part, un air gai et entrainant, mais les paroles lui faisant défault, elle chantait "en yaourt" pronançant des syllabes ne voulant rien dire, de sa voix pas désagréable.
Elle s'arretta un instant pour passer une sorte d'élatique dans ses cheveux roux clair pour se faire une queue de cheval.
Une fois cela fait elle continua sa route, mais son regard n'était plus celui d'une touriste admirant tous ce qui bouge, mais celui d'une jeune demoiselle qui cherche quelqu'un


-humm..j'espere que je ne me suis pas planté...c'était bien le chemin du ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 23:09

Rowena parcourait tranquillement les bois, à la recherche ou non d'un ennemis, bref quelque chose à tuer... Les pétales de rose la suivaient, tournoyant lentement et harmonieusement autour d'elle.
Elle se figea, entendant des bruit de pas qui arriver dans sa direction. D'un sourire noir, elle commença à marcher de plus en plus vite pour enfin courir et s'approcher de plus en plus vers.... Yerka?!
Rowena l'avait rencontré il n'y a pas si longtemps, elle relâcha le pommeau de l'épée et se dirigea tranquillement vers elle, d'un pas sur et déterminé...

-Non tu ne t'es pas trompé, c'est bien ici que se trouve notre repère. Je vois que ton sens de l'orientation est bon!

La dévisage sur toutes les coutures.

-Bon maintenant suit moi je vais te présenté à mes compagnons, peut être qu'ils apparaitront dans notre progression.


Lui fait signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 23:20

La jeune fille semble ravie de voir un visage familié, même si elle ne l'avait qu'entrevue qu'un instant, elle suivit la jeune femme en souriant. Yerka avait ce défaut de faire très, parfois trop vite confiance aux gens.

-Hoo c'est vous!
Et oui je vous l'avais dis je suis trop forte! Dans les rue de la ville je tombe sur vous, et la hop je trouve directe! hihi


Yerka était plutot grande pour une fille, près d'un mètre 80, mais son caractère de petite fille ne la rendait que très peu imposante. Elle jetta un coup d'oeil a l'arme de Rowena, elle n'en portant pas, puis marcha a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 23:36

Alors qu'il revenait d'une chasse peu fructueuse, Amarawen arriva sur le domaine des sentinelle quelques secondes après Row et Yerka.

Ah Yerka. Je suis content que tu ai réussis à trouver finalement, et que tu ai décidé de venir surtout. Je vais poser mes affaires et j'arrive.

Il partit en direction de sa cahute et posa sa besace. Il récupéra sa seconde épée au passage et redescendit vers les deux femmes.

Bien alors que nous vaut cette visite Yerka? Tu es partie un peu vite la dernière fois que nous nous sommes croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 23:44

Toujours aussi souriante

Ho!
Oui messire je suis navrée, j'avais rendez vous avec une amie, une très bonne amie...enfin bref...
Et de toute façon je pensais, a raison, vous trouvez là.


Elle regarda les armes du nouvel arrivant, quelque peu impressionnée.

hum et je me suis trompée tout a l'heure, c'est une certaine Laurana qui m'a conseiller de passer.
Elle m'a demandé si une guilde m'interesserai. Et vue qu'elle m'a prise par les sentiment, a savoir en me payant une biere hihi, et bien je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 23:48

LA jeune femme s'adressa à lui d'une façon bien trop courtoise au goût du guerrier.

Bon alors mettons les choses au clair, nous allons nous tutoyer hein, parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour un seigneur ou je ne sais quoi. Je ne suis rien d'autre qu'un simple guerrier. Je ne suis supérieur à personne pour que tu me parle de la sorte. Ça te va?

Il réfléchi rapidement aux informations qu'elle venait de lui fournir.

Bien, alors tu es ici pour rentrer chez nous c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 14 Fév - 23:58

-Très bien!
Comme tu voudra!.


Elle regarda Rowena, puis fit oui de la tête au guerrier

-Si on veut bien de moi, et si ce n'est pas une guilde de sequestreur de jeune rouquine j'en serai ravie! hihi
On m'a dit que vous étiez proches de la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyLun 15 Fév - 0:05

Bon, c'était une petite comique... si elle réussissait les épreuve, ça ferai deux Mômes avec Toopie... Ama commença à s'inquiéter en rigolant, il serait surement dépassée par deux gamines comme celles ci!

Bien, nous sommes les sentinelles, protecteurs de la forêt qui t'entoure. Elle se nomme Sylvanie. Nous nous devons d'avoir le cran de mourir pour elle et pour ce qu'elle abrite. Nous somme également extrêmement soudé les uns aux autres. Tu devras faire la connaissance de chacun d'entre nous, enfin plus ou moins. Nous devons pouvoir nous sacrifier pour les notre également. Nous essayons de fonctionner le plus en symbiose possible avec ce milieu. Et nous ne devons pas faire de mal à l'environnement sauf si nécessaire comme pour chasser par exemple. Ou en cas de légitime défense, mais il est toujours mieux de s'en sortir sans tuer ou détruire. Que te dire d'autre... Nous n'avons pas de règles spécifiques, sauf les quelques mots que je viens de te transmettre.

Ah et nous ne sommes pas des séquestreurs de petite rouquine, mais si tu m'embête, c'est une option!
dit-il en rigolant.

Il posa sa main sur l'épaule de la femme et lui demanda

Toi, qu'attend tu de nous? Ou d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyLun 15 Fév - 0:28

Yerka reflechit un instant, regardant le ciel

Ce que j'attend d'une guilde...bien bonne question...
Et bien avant tout l'entraide, savoir qu'on est jamais seul dans la m...dans le pétrin, qu'on puisse toujours compter sur les autre, et inversement bien sur. Et a ce que tu me dis Les Sentinelles ont ce critère hihi.
En deuxième l'occasion de faire de nouvelle conaissance, je ne connais pas grand monde sur ces terres...
Et pour finir l'aspect "amis de la nature" me convient parfaitement, était moi même une petite gamine adorant se rouler dans l'herbe ou escalader les arbres...hihi Bienque j'ai surement beaucoup de chose a apprendre de la Faune et la Flore.


Elle marqua un silence, puis dit en rigolant

Ho et la dernière chose que j'attend d'une guilde, c'est un massage les soir où je suis fatiguée! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Les sentinelles
Rowena


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyLun 15 Fév - 1:16

Rowena l'écoutait, les bras croisé, elle laissait faire sont bon général. Dans les conversations qui s'enchainaient, elle fit très vite le rapprochement avec la petite Toopie. Elle souriait à l'idée de voir Amarawen entourait de ces deux gamines, le pauvre... Bien sur se serais toujours joyeux de voir cette frimousse dans la forêt.
Les pétales de roses se posèrent à terre comme pour se reposer d'une longue et fatigante marche. Elle posa la main sur le pommeau de son épée prête à reprendre la marche.

Je propose qu'on continue à marché pour voir ou son les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
~Laurana~
Les sentinelles
~Laurana~


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la forêt.

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyLun 15 Fév - 1:54

Laurana venait de terminer de se rafraîchir dans le ruisseau , qui était à environ un kilomètre du domaine. Elle avait les cheveux mouillés , évidemment. Ces cheveux doré , humide , retombaient gracieusement sur son dos. Elle marchait en direction de la tante de Toopie lorsqu'elle aperçut Ama et Rowena avec une inconnue. Comme ils étaient loin ,Laurana plissa les yeux afin d'identifier l'inconnue. La jeune femme avança de quelques pas avant de reconnaître Yerka. Elle lui sourit amicalement.

« Je suis heureuse que tu ai décidée de venir ! Bienvenu dans noter domain.e »
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyLun 15 Fév - 11:08

Il écouta attentivement la réponse de Yerka. Ce qu'elle désirait été en accord avec ce que pouvait proposer la guilde. Et il eu une petite idée pour sa dernière requête.

L'un de nos membres se nomme Kaname. Il est commandant ici bas mais c'est également un grand masseur, il se fera une joie de répondre à tes besoins dans ce domaine.

Il sourit et ne dit plus rien. Jusqu'à l'arrivée de Laura.

Salut Laura! Merci de lui avoir parlé de nous. Il fait bon avoir du sang neuf.
Rowena, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de continuer à marcher. Pourquoi ne pas commencer les épreuves maintenant avec l'accord de notre invité? Les autres viendront surement en voyant ce qu'il se passe non?


Il regarda les trois femme qui lui faisait face.

Et puis il faudra songer à recruter des hommes aussi un peu dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyMer 17 Fév - 21:11

Yerka semblait ravie de voir du monde, elle salua d'un geste de la main la nouvelle arrivante.
Puis elle se tourna vers le guerrier


-Des épreuves?
HoHO voila qui est interessent!
Quel genre d'épreuves? Si je dois en passer allons y de suite! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyMer 17 Fév - 21:56

La fille faisait preuve d'entrain. Ce n'était pas déplaisant. Il faudrait voir comment elle gérerai tout ça.

Tu vas être évaluée sur deux, voir trois épreuves. Tout dépend du résultat des deux premières. La Et si tu veux commencer tout de suite, je vais te donner ta première épreuve.

Il réfléchit quelques instants et reprit en croisant les bras.

Tu vas devoir capturer deux orcs nomades et une lilith. Les conditions sont les suivantes, tu ne dois pas les blesser, ils doivent donc nous revenir vivant. Ah oui, et tu as une journée, dépassé ce délai, ton épreuve sera caduque. Des questions? Souhaites tu te reposer, prendre une nuit de sommeil ici au préalable, ou te lance tu tout de suite? En sachant que demain à la même heure sonnera la fin de l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Yerka
Les sentinelles
Yerka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyDim 21 Fév - 13:31

Yerka écouta attentivement les consignes.

Deux orcs et une de ces bestioles araignée?
Mais comment voulez...comment veux tu que je les attrape sans leur défoncer le crâne?
La ruse et la fourberie ne sont pas mon fort...
Ho quoique j'ai peut etre une idée.


Un sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Les sentinelles
Ama


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Sées

Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva EmptyLun 22 Fév - 12:53

D'abord décontenancée à l'annonce de sa première épreuve, elle finit pas accepter en ayant un légère idée derrière la tête.

Et bien vas-y, tu as 24 h à partir du moment ou tu commenceras. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Yerka arriva Empty
MessageSujet: Re: Et Yerka arriva   Et Yerka arriva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Yerka arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sentinelles :: La Lisière :: Recrutement-
Sauter vers: